raik Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Arfff un grand merci a bullo pour les signatures qu'il nous a faites!! surtout qu'on lui est tous tombés dessus en même temps et il a pourtant fait un sacré boulot...regardez cette signature par exemple??? et oui gold a raison...bullo est bien le fils caché de macromedia
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 C'est vrai, merci à lui !!! C'est un grand monsieur plein de talent et toujours dispo, merci merci merci
Naruto_95 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 arf merci mais g fé ca pour mon plaisir aussi
raik Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 bon bah si tu veux du plaisir tu va en avoir!!! j'aéi plein d'idées de banniéres lol
Naruto_95 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) c a dire que la g un gros proget en cours ..... donc ca va etre cho .... mais bon si g un peu de temps a consacré pkoi pas .... Je serais pris a 100% a partir de juillet ... Modifié le 9 juin 2004 par Naruto_95
raik Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 je sais tu m'aés deja dit lol...j'ai hate d'être en septembre...
gold Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 ouè pour moi ton nom restera bullo et c'est vrai que Flash tu t'en sers trop bien, c'est pas tout aussi, il faut de l'imagination, en fait j'ai demandé à U.suspect d'où venait sa sihnature et il m'as dit que c'est toi. Du coup chuis venu tapper a ta porte, surement que d'autre vont suivre. Bon là t'es occupé sur MSN, sinon je viendrais te gratter un truc. +++
Messages recommandés