choice Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir j'ai une R4 iTT je cherche la dernière mis à jour du programme par ce quand je mets des jeux dessus.Je ne trouve pas tous mes jeux. Merci de votre aide.
dcx Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Je ne trouve pas tous mes jeux. Impossible, soit tes jeux y sont ou ils n'y sont pas... Si tu as des jeux manquant, vérifie bien que l'extension du jeu soit en .nds.
choice Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 Je sais pas ce qui se passe sur les 15 jeux il y en a que 9.Mais par contre sur ma R4 sdhc ils sont tous dessus
dcx Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 La r4itt est généralement compatible avec les maj de dstt. Voici une maj récent pour dstt; http://turbobit.net/jdgg75hr8knb.html
choice Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci,ton dernier liens marche nickel.Tu là trouvé où?
dcx Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est simplement une mise à jour pour les dstt. Tape retrogamefan dans google et tu trouveras les prochaines maj. Tu dois renommer "TTMenu.dat" par R4.dat.
hamato6 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est bien qu'il y ait ce rappel pour les prochains qui viendront demander pour le R4i TT
Messages recommandés