fersterku Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je dois aller pour acheter une carte r4 ds. il y en a pas mal je sais mais je veux être sure de la recevoir .je ne veux pas perdre mon argent betement. merci pour vos réponses
nasri02 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je dois aller pour acheter une carte r4 ds. il y en a pas mal je sais mais je veux être sure de la recevoir .je ne veux pas perdre mon argent betement. merci pour vos réponses Envoi impeccable, délai tout à fait correct et tout fonctionne ! Je vous recommande donc ce site ! *************
Dingoo Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Vous nous prenez vraiment pour des lapins de 3 semaines ? Nasri02 ban définitif pour double compte. fersterku pareil, vous êtes la même personne, à d'autre vos histoires...
josky57 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés