Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis !

Une "demande" particulières, je recherche des modèles/gravures/broderies etc de livre entre (1850 à 1920). Si vous aviez des liens intéressants ou si mamie fait de la couture et autres, peut être auront elle ce type de livre. Il y'en as mais très dure de trouver en bon état étant donné leurs âges et surtout qu'il servirons de base de travail dans le but de faire de la création à partir de linges ancien.

Allez les amis j'ai besoin de ça pour création d'une société. Plus j'aurai de documentations, ouvrages, modèles, numérisé ou autre n'hésite surtout pas !

Merci a vous !

Posté(e)
Bonjour les amis !

Une "demande" particulières, je recherche des modèles/gravures/broderies etc de livre entre (1850 à 1920). Si vous aviez des liens intéressants ou si mamie fait de la couture et autres, peut être auront elle ce type de livre. Il y'en as mais très dure de trouver en bon état étant donné leurs âges et surtout qu'il servirons de base de travail dans le but de faire de la création à partir de linges ancien.

Allez les amis j'ai besoin de ça pour création d'une société. Plus j'aurai de documentations, ouvrages, modèles, numérisé ou autre n'hésite surtout pas !

Merci a vous !

vu l'âge je doutes que tu puisses en trouver numérisé en bon état ... :whistling:

puis si c'est pour une société vaux mieux ne pas la créer avec des ouvrages piratées, et si tu veux faire de la copie et que les descendants s'en rendent compte ... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Il n'y a plus de copyright concernant ces vieille reliure. Mais je veut bien aussi des originaux si il sont en bon état.

Le but n'est pas de copier mais de créer à partir de linges ancien.

Modifié par momoprod