DozeR Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 bonjour, j'utilise l'x360 usb pro v2. je n'arrive pas à detecter mon lecteur. os: windows7 64 bits. la case "usb only" est grisée je ne vois pas pourquoi.
tekalix Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut, tu as regarder si d'autres I/O port ne serai pas disponible ? si oui check les tous pour voir si ton lecteur n'apparait pas. tu as pas de message d'erreur a l'ouverture de jungle flasher comme tu es en 64 bits ?
DozeR Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 salut, tu as regarder si d'autres I/O port ne serai pas disponible ? si oui check les tous pour voir si ton lecteur n'apparait pas. tu as pas de message d'erreur a l'ouverture de jungle flasher comme tu es en 64 bits ? en fait il y avait un bouton à mettre sur l'autre position. maintenant j'attend le truc pour recuperer le firmware.bin
DozeR Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai de nouveau le meme probleme ... no drive detected
the-green Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Le mieux s'est d'aller voir ce problème avec les gars de la team xecuter sur leur channel IRC dédié à ce gadget !
DozeR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 Le mieux s'est d'aller voir ce problème avec les gars de la team xecuter sur leur channel IRC dédié à ce gadget ! ca fonctionne j'avais oublié de brancher le courant. donc quand je branche le lecteur liteon seul il est detecté dans jungle flasher comme ceci: Uploaded with ImageShack.us donc tout va bien. maintenant j'ai un PROBE 3 pour recuperer le firmware.bin, mais je ne sais pas ou le brancher ! quelqu'un peu m'aider? merci
DozeR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 bon j'ai reussi à extraire deux fichiers: Dummy.bin Key.bin bizarre vu que j'ai un lecteur FAT, il me semblait que c'etait fimware.bin. j'ai essayé de mettre dummy.bin en le renommant firmware.bin et en le mettant à la racine de la carte SD, au démarrage j'ai une erreur E64. meme chose avec key.bin. que faire?
acide0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Un dummy n est pas un fw mais plutôt l ensemble des fichiers extrait. Il te faudrat te faire un fw d origine grace au dummy, allez un peu de lecture tu y es presque.
DozeR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 Mod360Soft v2.1.2 ne fonctionne plus je fais comment???
DozeR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 la console demarre... c'est deja ca ! mais le xkey affiche :"xkey 1.1" c'est tout ! de plus je ne sais pas comment acceder à mon disque dur externe : j'ai creer un repertoire "games" à la racine du disque dur externe ou j'y ait mit un .iso
DozeR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 YES CA MARCHE JE SUIS HEUREUX ! ! ! faux contact a la petite nappe 6 v.... quelle cochonnerie ce truc ! sauf que l'iso que j'ai demande une mise à jour obligatoire et que cela ne fonctionne pas !
DozeR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour, j'ai mit ma console a jour. je demarre l'iso via la telecommande, j'ouvre, je ferme le lecteur, je clique sur "jouer". le jeu fait mine de demarrer mais revient au point de depart. avec 3 isos different cela n'est pas normal quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? merci
Messages recommandés