steeve62 Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour à tous J'ai déjà mis des dlc sur ma console RGH et j'ai suivi les consignes (changement de nom de dossier). Le jeu se lance correctement mais au moment de démarrer en appuyant sur start, il me dit "Vérification du contenu téléchargeable veuillez" sans finir sa phrase, et là paf boum "FATAL CRASH INTERCEPTED"... Donc se que j ai fait pour l instant . mise a jour du mand . la MAJ du firmwire en 15574 vérifié les mises a jour de FSD télécharger via fsd Le tu 7 Voila si quelqu'un a une idée merci
JKilvan Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Oui en général, c'est un problème d'accès fichier du jeu, donc efface ton dossier de skyrim et refait ton iso proprement. Ou tu peux essayer aussi sans TU pour voir.
steeve62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Posté(e) le 30 août 2012 Oui en général, c'est un problème d'accès fichier du jeu, donc efface ton dossier de skyrim et refait ton iso proprement.Ou tu peux essayer aussi sans TU pour voir. le jeux fonction bien sans le dlc , donc je refait tout iso quand méme ?
steeve62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Posté(e) le 30 août 2012 le jeux fonction bien sans le dlc , donc je refait tout iso quand méme ? Je viens de refaire l iso mais sa fait toujours pareil :-( bon tempi je jouerais sans le dlc
steeve62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Posté(e) le 30 août 2012 vire ton TU et retest. d accord , je vais tester je te dit quoi pour l instant je refait une extraction de l iso avec un autre logiciel pour voir
steeve62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Posté(e) le 30 août 2012 vire ton TU et retest. Donc j ai essayer sans aucun TU , sa marche pas . après j ai essayer tous les tu 1 par 1 rien a faire toujours fatal error
JKilvan Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Et bien je dirais que tu as récupéré ce dlc pas trop officiellement, donc on va en resté là car c'est limite charte.
steeve62 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 Et bien je dirais que tu as récupéré ce dlc pas trop officiellement, donc on va en resté là car c'est limite charte. je te remercie de l aide que tu ma donner . je vais essayer de trouver un autre dlc .
JKilvan Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés