Invité angelus Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Un tuto a deja etait fait mais je l'ai perdu je sais plus ou il est..... Est-ce possible d'avoir acces aux donnees de la xbox sans aucun logiciels a installer du genre flashfxp???? j'ai faits plusieurs tentatives j'ai pas reussi! Merci a l'avenir de prendre 2s pour saluer ceux qui vont te filer le coup de pouce que tu attends ! Modifié le 9 juin 2004 par Jlz
Garbit Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Il y a un "client" ftp integré dans internet explorer : par exemple tu rentres : ftp://xbox:xbox@192.168.0.6/ Et ça devrait se connecter !
Invité angelus Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 RE BONJOUR et merci lol L'adresse ou le nom du serveur n'a pu être resolu. C'est l'erreur qu'il me met. Je comprend pas: "pass" c'est sencé être le mot de pass en l'occurence xbox pour moi. Mais ca fait la même chose.... Ya pas des reglages a faire du cote du dashboard?? merci d'avance
Invité angelus Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 CA MARCHE mERCI DE VOTRE RAPIDIT2 LES GARS C'EST GéNIAL j'ai meme droit a des cours de tenus en société merci beaucoup lol c'etai boulé parce que ca passe par un routeur donc adresse dhcp mais merci++
Messages recommandés