Arwahabibi Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Salut, Dite j'ai oublié comment extraire la clef d'une nand dèjà existante sur un cd, et je n'arrive pas a connecter xellous en ftp dans le navigateur internet...c'est bien un cable croisé qu'il faut du pc a la xbox 360?. MErci Modifié le 29 août 2012 par Arwahabibi
MagicSeb Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Branches les deux à un routeur et tu auras ton ip dans xellous.
bugess Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 en direct sur ton pc , tu configures ta carte reseau selon IP donné par le Xell en fin d'extraction de clé dans une nand tu n'extrait pas la clé cpu il faut l'injecter et la memoriser ,si elle est memorisé elle apparait avec 360FlashTool
Arwahabibi Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Posté(e) le 29 août 2012 Ok merci c été une console problématique à la base malgré mes tentatives ftp le nom xellous apparaît sur l onglet mais impossible d avoir la page. Par incident j ai trouvé le dump nand en l ouvrant je me rappel qu acide0 ma aidé pour m en sortir... Voilà c'est réglé et fonctionnel
mk3 Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 tu peux recuperer ta cle a partir du nand mais il faut avoir la cle CPU +++++++++++ ALORS IL FAUT DU MATHOS je peux te filer un lien
Arwahabibi Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Posté(e) le 30 août 2012 tu peux recuperer ta cle a partir du nand mais il faut avoir la cle CPU Merci pour l'aide mais j'ai pas compris ta phrase???? Justement la clef cpu est dans la nand donc je ne vois pas comment extraire une clef
KaISeR SoZEi Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Erreur !!!!! La clé CPU n'est PAS dans la nand, elle est dans le CPU ! Seul le Xell peut te la récupérer
Messages recommandés