Hack-Tarus Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2013 Autre question. Si un jeu à 6 vitesses, on fait comment avec notre levier à 4 vitesses?
bandicoot Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) la tu fais chier lol tu met en automatique oaui bon je sors Je t'avouerai que j'ai jamais pensé a ça Sinon voila ma carte terminé http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130108213245-bandicoot-P1060020.JPG'> Modifié le 8 janvier 2013 par bandicoot
Hack-Tarus Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2013 Bha ouai quoi, on va pas rester a fond de 4 quand les concurents sont en 6em. En automatique oui, sinon il y a des boîtes séquentielle pour mettre à la place de la boite 4 mais le prix est vraiment trop cher. Doit y avoir moyen de bidouiller au pire. Ps: ha non ça va ils sont à 47,20e http://www.sud-automatic.com/piece-conduite.htm Après faut voir à quoi ça ressemble
lasbi Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 je vais garder la boite 4 originale pour jouer comme un boeuf a daytona et scud race . et sur xbox/ps3 on joura en auto
bandicoot Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 bon demain je branche tout ça une chose deja cool c'est que ma carte fonctionne a 100% en tout cas a priori puisque j'ai bien toute mes tension et ça switch bien
bandicoot Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partie playstation recablé c cool ça marche ( logique mais bon ) j'ai reglé au plus fort j'ai joué 1/2 heure j'ai les bras en compote Demain je cable XBOX
Hack-Tarus Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Bras en compote c est bon ça... Ça prouve que ça marche bien:)hâte de ton retour sur 360 , voir Pc . Lasbi tu me tiens au jus pour tes sous;)
lasbi Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) implantation en cours j ai 3 pcb . les deux que mon prof m a fait hier était a l envers aujourd hui j en ai eu 3 . ils sont percé et un et presque fini d implanté mais pas soudé .je me suis planté dans le pas des bornier il faut que je commande ca en urgence . et que je reperce certain trous , j ai tout fait en 0.8 urgence : trouver un volant . bandicoot , si je prend un driving force mais pas ex , et que mon utilisation principal sera a 90 % model 2 model 3 , ca me posera pas de probleme ? il m en faut un pour testé tout ca , dès ce week end avec bcp de chance. hack-tarus , si tu peu me faire parvenir, cheque ou mandat , juste le montant pour la palette que je regle ca a ma boite . le reste on vera plus tard . je commanderai les composant de tes cartes quand une des mienne fonctionnera , après je monte les 3 restantes a la suite . Modifié le 9 janvier 2013 par lasbi
Hack-Tarus Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Lasbi, ma femme a taxé ma cb et mon espèce pour demain ( haaaaaa je te jure ). je te fait mandat express vendredi matin ( tu recup donc vendredi matin pour ta boite) . file ton num portable en mp pour te filer le num du mandat
bandicoot Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 si tu prend un pas EX c'est sur PS3 que tu aura des probleme de compatibilité certain jeux ne le reconnaitront pas sur PC aucun soucy
lasbi Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ok donc vu que j aurais qu une PS3 dans cette borne autant prendre un ex et un autre . Merci de ta réponse
lasbi Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 avec un driving force gt ca fonctionnerai ?
bandicoot Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 non driving force gt = 900 ° pas pour nous ce model
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai commencé a refaire les sides (juste le rouge pour l'instant ) le "logo" Daytona sera imprimé on voit la différence de couleur avec le pied qui n'est pas encore fait.
lasbi Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 pas mal du tout , du coup je me demande si je fait pas le miens . le bas est comme le tiens chez moi ...
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 J ai pris du papier autocollant au brico du coin, et ça le fait bien.
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 Question technique, je voudrais relier le Pc sur chaque cab ( donc sur 2 Tv peritel Ou 1 Pc par cab) qu elle serait la meilleur solution? La carte graphique à 2 sorties dvi.
lasbi Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Si t es en écran lcd 1 Pc avec tes 2 dvi . Si t es en cathodique il te fau une carte vidéo avec deux sortie analogique , ça courait déjà pas les rues a l époque alors aujourd hui ... Le plus simple ça sera 1 Pc par cab point de vue branchement ecran mais pour le parametrage du Link des ému... Et ça fait deux monstre de Pc a monter . Parce qu il faut un bon proc ... le systeme que vous utilisez pour connecter un pc à un moniteur arcade ca se branche sur quoi ? vga ? dvi ? sinon tu met deux truc comme ca? Modifié le 10 janvier 2013 par lasbi
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 Mettre un Pc sur un écran de borne c est soit en vga si l écran en à une soit direct sur la connexion jamma avec un adaptateur. J ai des cartes graphiques avec sortie s-vidéo qui permet de mettre sur un peritel spécial avec entrée s-vidéo, mais la qualité reste moyenne. Ça sent l achat de 27" ça pour remplacer les Tv.
lasbi Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) et je pense a un autre probleme avec 1 pc pour deux ecran . on fait comment pour le son . l emulateur gerera jamais deux canaux sur deux cartes son . ca sent deux pc aussi . on en est pas là. deja faire marcher le tout sur une borne ca sera beau . je testerai après de faire fonctionner le second ecran. et si ca gonfle je reprendrai une config . avec deux pc le link doit pas etre trop chiant, apparement dans nebula ca fonctionne par ip a ce que j ai cru comprendre , il faut juste donner des ip fixe et consecutives aux deux bornes . la premiere sera le master , la seconde le slave. mais bon on y passera bien un ptit week end a faire marcher ca aussi ... Modifié le 10 janvier 2013 par lasbi
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 Clair qu on y est pas encore. Si tu as une tof afin de voir l intégration d un écran plat dans la twin, je veux bien.
lasbi Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 je te ferais ca demain mais j ai pas encore caché proprement . j ai mis une planche de 60x20 a l horizontale . l ecran posé dessus . il rentre pile poile entre les gullbox et repose contre elle a l arrière , du coup j ai pas fait de chassis comme sur la virtua striker . pour la virtua striker j ai caché le bas de l ecran et le haut avec du canson très epais noir que j ai repeint en noir ( cultura ). et dans la daytona je vais metre des petites corniere entre l ecran et le bezel pour y plaquer une vitre . j ai peur que quelqu un abime un ecran , deja des pote l ont touché a l affichage des temps en fin de course .
Hack-Tarus Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2013 encore une question voici mon alim, je pense qu'il n'y a pas de soucis, par contre je peux alimenter direct les 2 volants sans probleme avec celle ci , ou faut obligatoirement une alim par volant ?
Messages recommandés