timmy_0391 Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Salut, je voulais juste savoir : j'ai une neo geo et je trouve que la partie superieure de la console ne tient pas très bien. J'ai essayé de revisser mais ça ne change rien, ça tient, mais j'ai l'impression que le haut de la console va me rester dans les mains. Savez vous ce qu'il faut faire, si changement il y a ? Cdlt, TIM
vio. Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 As-tu démonté et ouvert la console pour voir si des pattes en plastique n'étaient pas cassées à l'intérieur ? Ce qu'il faudra faire dépendra du problème identifié
timmy_0391 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 En fait, quand je revisse, ça tourne à l'infini. Je crois que les pas des vis sont cassés.
Shakin Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Soit les vis sont trop petites soit le pas de vis est mort.
timmy_0391 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 Vous pensez que si je l'emmène dans une boutique de bricolage, ils sauront comment faire pour la réparer?
Spekkio Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Vous pensez que si je l'emmène dans une boutique de bricolage, ils sauront comment faire pour la réparer? Achete du scotch de démangement et met en partout autour T'inquiete , ce conseil est gratuit , surtout tu me dois rien mouhahahahaha
vio. Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Oui, ils sauront sans doute le faire. Sinon, sans garantie c'est juste la première chose qui me vient à l'idée, tu fais couler de la colle chaude dans le trou et tu reperces avec un petit foret.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant