Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fais la commande d'une R4i sdhc v1.4.4.

J'aimerais que vous me confirmez si elle est compatible avec la 1ère Dsi blanche, et ensuite que vous m'éclaircissez sur ce message..

J'ai reçu un mail me confirmant l'envoie de la r4i, dans ce mail, le vendeur me dit ceci : VERY IMPORTANT! PLEASE DO NOT UPGRADE THE NINTENDO FIRMWARE BEFORE YOU

UPGRADE THE FIRMWARE OF THE CARD. OTHERWISE THE CARD WILL STOP WORKING.

Pouvez-vous m'expliquer svp j'veux pas faire de bêtises, et la rendre inutilisable !

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.

Posté(e)

Salut,

il faut pas que tu fasse de mise à jour de ta console DSi.

Tu vas dans les paramètres et tu regarde quelle version du logiciel système tu as.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DSi_system_software

Une fois que tu aura reçu ta carte R4i, tu vas sur le site du fabricant pour mettre à jour la carte R4i avec la dernière mise à jour disponible.

Donc le message que tu as eu te dis simplement de rien faire sur ta DSi au niveau des paramètre et de pas installer une mise à jour du logiciel système pour la console avant d'avoir mis à jour la carte R4i.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.