amalane Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour, J'ai installé splinter Cell 2 sur le DD de ma xbox. Je peux lancer le jeu sans problème, mais des que je selectionne le mode solo, j'ai le message d'erreur suivant à l'ecran : "Le disque que vous utilisez actuellement doit être sale ou endomagé" Le contenu de ce même iso fonctionne normalement car je l'ai vu tourner sur la xbox de qq d'autre. Peut-etre y a t'il un problème de patch. Quelqu'un peut-il m'eclairer sur le sujet PS : j'utilise le dashboard unleashx fourni sur le cd master de gueux J'ai egalement testé de la lancer depuis le dash evox mais ca ne change rien. Merci d'avance,
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Tu l'as rippé avec quel logiciel ? Essaie avec DVD2XBox, je l'ai rippé avec et ça marche très bien !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Le contenu de ce même iso fonctionne normalement car je l'ai vu tourner sur la xbox de qq d'autre. Ha là là, ces version pirates qui veulent pas marcher !!! Faut se plaindre à 60 millions de consommateurs à mon avis...
Quarentin Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Je veux pas faire de surinterprétation, mais ça prête pour le moins à la confusion...
Messages recommandés