wiimen Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour a tous . je vous explique mon problème . j'ai le jeux mario kart ctgp révolution ,j'ai installer un patch pour avoir tout les perso,voiture etc... (le jeux a 100% quoi ) mais j'ai été directement banni du net ,et j'ai essayer de faire un patch ocarina etc... mais je n'y arrive pas .... pourriez vous me dire quel est la procédure adéquat ? merci d'avance .
Badablek Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 comme tu n'as toujours pas compris que le up sauvage était proscrit, d'autant plus ridicule dans une section où ça ne bouge pas d'une oreille, je vais jouer le méchant modo. ça sera donc un lock+poubelle (des deux topics) je rappelle au passage que le muti-post non plus, n'est pas autorisé. tu triches en ligne, tu en assumes les conséquences, point. et si tu veux de l'aide, tu respectes les règles du forum, et tu PATIENTES comme tout le monde.
Badablek Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés