tostiere Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, j'ai une question concernant une xbox 360 déjà flashée à son achat. Suite à l'achat d'un jeu une mise à jour de la console a été faite et les backups ne se lancent plus. Le lecteur est un Lite-on 83850C. Suite à différents conseils, j'ai acheté un 360 lizard/scorpion 2 et j'ai suivi à la lettre le tuto du site officiel (http://www.360lizard.com/website/downloads/Tutorial1-FlashingAllLiteonswScorpion_V1.2_EN.pdf) . Tout s'est passé exactement comme décrit sur le document, flashage du lecteur OK. Le problème c'est que les backups ne se lancent toujours pas ! Les jeux originaux eux pas de problème. Quelqu'un saurait-il si il y a une étape que j'aurais sauté ou s'il y a quelque chose qui m'échappe ? Merci !
Shakin Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Les backups ont déjà fonctionner au moins une fois ? Quelle méthode de dump ? Quelle méthode de gravure ?
tostiere Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Posté(e) le 27 août 2012 Oui tous les backups fonctionnaient avant. Pour la gravure, c'est avec clone cd mais comme la xbox n'est pas la mienne je n'ai pas plus de renseignements là-dessus. En revanche, en épluchant les forums de 360 lizard on dirait qu'il y a des chances que ça soit un problème d'abgx360 : http://www.consoleaddiction.com/topic/3840...-lizard-noobie/ Mais bon, ne m'y connaissant pas vraiment je ne sais pas...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si les backup passent pas c'est que ton lecteur... n'est PAS flashé ! recommence en suivant correctement le tuto et en oubliant pas d'utiliser le probe
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ou c est des jeux en format xgd3 et ces derniers nnont pas été passés sous abgx avant d etre gravé.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouai possible mais je vote pour un soucis de flash car c'est son premier
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et oui vue de cette angle mais vos mieux donner toutes les possibilités d erreurs.
Messages recommandés