Bil777 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour, Je poste un nouveau message toujours pour le même problème, mais cette fois je c d'ou ca vient. Alors voila, qd je change de skin ca freeze. On m'a donné plusieurs solutions (effacer la save d'unleashx, mettre le refresh rate à NO...) Ca marchait nikel avec un config.xml que j'avais fait pour d tests, mais qd je remets le bon config.xml ca freeze a nouveau. Apres plusieurs tests g trouvé d'ou ca venait. En fait mon config.xml de test n'avaient pas de commandes "Icons" (<Item Action="LaunchDVD">Launch DVD</Item>) alors que le config.xml que j'aimerais utiliser possède des commandes "Icons" pour tous les items (<Item Action="LaunchDVD" Icon="C:\Icons\dvd.png">Launch DVD</Item>) Donc voila, si qqn pouvait tester ca chez lui et me dire si ca freeze ce serait sympa. Et ce qui serait encore plus sympa ce serait que qqn me dise comment regler ce probleme Merci d'avance Bil777
dem Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 tu parles lors du changement de skin ?? ou lors de l utilisation de la skin ?? sinon moi ma skin a des icones parametree "a la main" donc avec le champs "Icon=" et elle marche sans soucis par contre des fois quand je change de skin ca freeze mais pas toujours mais je ne change de skins que pour VOUS lol moi je garde la mienne et je ne la change jamais sinon donc ce qui semble etre un bug ne me gene pas ;-) car je le contourne
Bil777 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Oui oui, ca plante qd je veux changer de skin. Sinon mes skins tournent tres bien une fois que je les ai chargé Bil777
Messages recommandés