Youkomi Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, voilà j'aimais une petite question, j'ai une xbox banni et un compte live, mais je voulais savoir, vu que je suis banni je n'ai pas accès au live donc je voudrais savoir si il est mieux de jouer avec un compte offline ou un compte live. Si par hasard un jour j’achète une nouvelle xbox, je voulais savoir si tous les succès que j'ai gagné offline seront sur la nouvelle xbox si je récupère mon compte. Car j'utilise se compte live sur Windows 8 et j'ai gagné des succès dans le démineur, si je gagne des succès dans un jeu xbox en offline et se que si je déplace mon compte avec une clef usb sur une autre console j'aurais mes deux succès, ceux de Windows, et ceux offline. Je c’est pas trop si vous avez compris, mais c'est assez compliquer a expliquer Merci
acide0 Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Je suis pas sur que cela va fonctionner vu que ta console est banni le mieux aurait été de télécharger ton profil live sur clef USB que tu passes d une Xbox a l autre.
Messages recommandés