J'arrive A Lancer Tony Hawk Undergrund Mé

Messages recommandés

Invité Sashinco
Posté(e)

Bah, moi, j'ai quasiment le même problème, donc j'peux pas t'aider, j'arrive pas à dépasser l'écran "Licensed by Nintendo", j'sais pas d'ou ca vient...j'utilise la beta 1.4 de Animal crossing loader et psul 1.1...

Puis pour crazy Taxi, j'dépasse pas non plus l'écran Akklaim, quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir?

Des isos? je sais pas, mais ce sont quand même des Starcube, alors je ne pense pas... :unsure:

Je prie celui qui pourra nous informer! crying

Posté(e)

crazy taxi c'est un jeu rippé y a longtemps... faut faire gaffe avec les images téléchargées, souvent les fichiers de garbage sont virés n'importe comment et ca nuit à la structure de l'iso et au jeu...

Posté(e)

Les rip sur le net ne marche pas pour ces jeux c tout faut les ripper soit même, comme le dit le_directeur c les fichiers garbage qui ont virer à la n'imp :(

Invité Sashinco
Posté(e)

ah ouais, d'accord...

Mais le fait qu'il ait été rippé y'a longtempts, ca joue alors? je capte pas tout...

Mais c hyper chiant, quoi, quand tu te fais chier à dl un jeu de 1.36 go, c reloud... crying

Y'a pas une liste des jeux qui ne marchent pas par rapport aux différents groupes de rippeurs? (Starcube entre autres)

Merci en tout cas pour vos réponses les gars! :)

Posté(e)

Nan y'a des liste de compatibilités mais faut pas s'y fier, defois un rip marchera une fois sur deux, certaines team ca marche d'autre pas, faut s'amuser à tester pas bien le choix mais si tu veu pas avoir de problème fait comme nous, va dans une fnac ou autre et achete le jeux ^_^

Posté(e)

Pour tony Hawks Underground y'a une vrai astuce avec le blocage a l'ecran "licenced by nintendo" !!!

Pour passer ce blocage il suffit d'entrer dans le menu de boot de la console (l'allumer sans CD quoi) d'allet dans le menu a gauche et de passer la langue sur "English"

Et magie ca marche !!

(astuce trouver sur le forum gueux il y a un certain temps)

Posté(e)

bonjour c juste pr dire ke je vien de tester a l'instant et le rip de thps undergrund de starcube avc phoenix 2.3 je croit g mis mon truc en anglais com vs avez di et IL MARCHE c super mé par contre il est entierement en anglais

Invité Sashinco
Posté(e)

Héhé, merci pour l'astuce et pour les réponses, mais mnt, j'ai viré mon rip, mon disque dur en pouvait plus, puis c'est vrai qu'étant un grand fan de la série des tony hawk, j'comptais l'essayer avant de l'acheter, et le voir baisser en attendant, ca j'le trouvais pas en occaz, mais mnt, j'vais aller revoir mes magasins d'occaz, on sait jamais!

En tout cas, merci pour l'info, fallait y penser! Puis sinon, comment marche phoenix? il remplace quel prog? c un loader? il remplace animal crossing loader ou Psul? j'my connais pas trop, j'ai juste suivi le tuto de ce forum, mais pour phoenix, j'en entend parler, mais j'sais pas trop c'que c'est! ^_^

Merci encore et vive le hack gamecube qui permet pas d'avoir le vrai jeu (car les bugs de son et la gamecube branché avec l'ordi allumé a coté, c pas top), mais de tester avant d'acheter!

J'compte pas pour autant arreter d'acheter des jeux....le Jour ou on pourra faire des copies parfaites (comme sur ps2 ou x-box), ca sera malheuresement plus tentant, mais pour le moment, c'est nickl comme ça! :)