star-box Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour Alors voila je v pas tourné otour du po g un souci avec mon hdd sur ma box : il fait un bruit bizard il fait une sorte de siflement , il le fait casiment tout le temps et qui vien de linterrieur . merci a tous si vs voulez g une adresse msn avec un micro pour vs faire entendre le bruit
LEOSURFE Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 fais une sauvegarde de tous ce qu'il y a dedans car sa ressemble très fortement a un disque dur mourant
star-box Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 merci de ta reponsse mais comment pui je faire ? je suis un novice dans le metier et je n'est pas de puce enfin pas encore mais sa ne serait tardé . é en parlant de sa quelle puce me conseillerez tu ?
FFlF Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Il le fait en permanence ou de temps en temps?? C'est quelle marque? Est-ce qu'il marche bien?
star-box Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 Marque ==> Western digital Il le fait tou le temps et oui il marche bien ya pa de bug de sauvegarde ou de truc du genre
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Quand j'entends siffler le dur ...... Ouaip, moi je dirai, aussi, pas bon signe. La fin est proche. Et là, le proverbe "Mets de l'huile", ça ne marche pas !
Invité Alaingf Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 je pense que la meilleur solution c'est de mettre une puce le plus rapidement possible pour pouvoir savgarder ton hdd d'origine mais avec le Cd Yop Solo Rc3 tu peut changer ton hdd sans probleme !!! (avec une puce)
star-box Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 ok je v avoir de largent ojourdui et je voudrai macheter une xecuter 2.3b lite plus , esquon peut changer le dd facilement avec ? é ou peut on s'en procuré des puce a par sur le net ????????????????????????????? avis au gars de limoges aidez moi si vous conaissez un endroit ou lon peut sen acheter ! merci
casperg Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 tu pe ht sur 123chip.com c serieux et rapide (30€ une alladin qui marche nickel!) pour dd ca sent le dd qui lache ! tu soude ta puce. tu crees un cd de boot evoxsur cdr-w (gueux master par ex) tu boot sur le cd tu connecte en ftp avec ton pc (flashfxp) et su recupere c: et e: maiçntenant si tu change le dur les sauvegardes ne servent pas a grand choses! vu que tu repars a zero A+
star-box Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 ok merci a toi casperg et ùerci a tous
anthony Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut a tous, il ne peu pas faire une sauvegarde via hdd driver sur pc? a++
Messages recommandés