Youkomi Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Bonjour j'ai comme un petit problème j'ai perdu l usb de façade du xkey. Je c'est pas si je l'ai envoyer avec le xkey au sav. Je voulais donc savoir si on pouvais faire sans ou si on pouvais l'acheter à part.. Merci Modifié le 30 août 2012 par Youkomi
codroc Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Enzo... Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Salut tu peux en acheter un autre (5€~) partenaire GX mod "infinitydream" pseudo millerwan sur ce forum.
Youkomi Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Posté(e) le 30 août 2012 Bah c'est résolut en faite, j'ai appeler assentek et il m'ont on renvoyer un au final mais merci, ça peut servir si j'en perd un
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant