Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, voilà, suite a une première tentative de glitch sur une jasper (très récalcitrante, qui a d’ailleurs grillée), je me suis procurée une seconde xbox, phat, en 13604, dumps de nand effectuées (elles sont identiques), injection de l'ecc, jusque là, pas de problème.

J'en suis a l'étape ou je dois souder la puce, j'ai sorti tout les cables, mais, pas de fil blindé pour le cpu_rst, j'ai dû l'égarer, n'y aurait-il pas un moyen d'en recréer un. (avec un fil d'antenne, ou autre par exemple ) edit : puce utilisée : coolrunner rev c

Merci pour votre aide (T-T)

blush

Modifié par Plop23
Posté(e)

13604 tu est en rgh1 donc pas besoin de gros fil...

Sinon ben il y a eu des méthode au papier d'alu tous ca, quand t'en sera à affiner les réglages t'avisera....

Posté(e)

Ta toujours pas rep si tu mettais un rgh 1 ou 2 ^^

Et on sait pas si c'est encore une Jasper...

Sinon ben fait ton montage et tu verra bien si ca boot ou pas, après tu pensera optimisation. Et tu verra si il faut allonger, passer a un certains endroit....

Posté(e) (modifié)

d'accord, merci beaucoup :D

j'attends ce soir pour tester, si ça fonctionne je passe en resolu ;)

Modifié par Plop23
Posté(e)
Oui ben Falcon t'aura rien a faire normalement, ca boot tous seul...

Une jasper aussi ça boot tout seule au pire un petit condensateur mais le rgh ça restera toujours une question de montage très propre avec soudure bien brillante.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Un petit condensateur c'est pas rien ^^

C'est pour ça que je lui ai dit de déjà faire son montage avant de parlé d'optimisation...Mais surtout la pour falcon, faut pas se prendre la tête 10h avant es ce que ça pas booter ou pas il me faut un fil???

Ca devrais marcher tous seul...

Posté(e)
:whistling: exact , deja faut il que la console boot sur le xell , apres cela reste du domaine du filing , longueur de fil / condo/ resistance/ self, toute sorte d'artifice pour reduire le temps de boot :rolleyes: SI elle veux bien booter
Posté(e)

Résolu, j'ai mis un fil normal, j'ai booté sur Xell, installé ma nand glitch, et fsd, je passe en résolu

PS : je boot souvent lors de la premiere impulsion de la puce, ou la deuxieme ( plus rarement ;) ) ( environ 5-10 sec )

Posté(e)

Donc voila, pas besoin de se prendre la tête avec Falcon, si tu met un condensateur et un fil blanc la console aura booter avant que tu finisse d’appuyer sur le bouton, ça sera un coolpix après ta Xbox...