montana013 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 stl j'ai une console avec chips focus donc ya que le phoenix 1.4 qui est compatible mais j'arrive pas a l'instaler ya des dizaine fichier différent je suis perdu tout les tuto que j'ai vu son pour 1.3 et sa resemble pas du tout au 1.4 quelle qu'un peut me donner la marche a suivre pour l'instaler par hotswap merci d'avance pour vos reponse
skator Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Teste pas le hotswap, c'est dangereux J'essaye de te retrouver un tuto
skator Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Comment installer phoenix sans problème Merci Adoubeur
montana013 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 se tuto me sert a rian j'i pas de connection ftp j'ai pas evox ni phoeni ans le dd j'ai pas de puces aussi le seule tuto que j'ai touver http://www.gueuxforum.net/index.php?showtopic=14102 c'est avec un phoenix 1.3.5 qui est pas compatible avec les chips focus et la méthode et long et trés instable je parle des logiciel qui bug meme HD fatXbox Explorer 1.4 ne veut plus se lancer pour lire le dd de la xbox bon je suis dans la merde jusque au cou je c'est plus quoi faire pour instaler le phoenix 1.4 shiro (j'ai oublier son log) j'ai pas trouver un seule tuto pour cette version quel qu'un peut me donner un guide pour l'instaler
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 quand je demare la xbox aprés avoir essayer d'instaler le pack pheonix 1.4 j'ai se excutable qui se lance et me demande de choisir un bios je clic sur A et sa reboute je doit faire quoi
Jlz Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Re, dl des bios BFM mets les dans le dossier adéquat, redemarre et choisis en un au demarrage ! ++
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 dans quel dosier le syteme ou un autre
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 les deux fichier contenu dans PBL1.4quickboot signed by gueux-Net dans la parti bioses les je les est mit dans systeme c'est le bonne endroit merci d'avance
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 et ca c'est mon fichier systeme je comprend je doit mettre ou les biose
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 plus de photo de ma confi la http://blogs.aol.fr/nouredine013/xbox/
Messages recommandés