Cherche Acekard 2 Pour Nds Lite


Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je cherche à acheter une AceKard2 pour la NDS Lite de ma fille, je tombe sur beaucoup de site basé en Chine et je ne voudrais pas acheter une carte contrefaite.

Merci

Posté(e) (modifié)

lightake revendeur officiel sinon en europe chipspain spainsellers alechip nosolochips hardstore.it etc etc suffit de chercher

mais ce sera plus cher en europe

Modifié par iznogoud44
Posté(e)

Merci, j'ai déjà vu cette page mais bon je me méfie de trop, enfin je vais commander chez acekard.fr.

Posté(e)

bonjour,

je profite de ce post pour demander si vous connaissez un revendeur sur Paris?

je sais qu'il y a Boulevard Voltaire mais un nom précis d'un enseigne m'aiderait bien

merci par avance

Posté(e)
Hello,

je cherche à acheter une AceKard2 pour la NDS Lite de ma fille, je tombe sur beaucoup de site basé en Chine et je ne voudrais pas acheter une carte contrefaite.

Merci

Quand on a une DSLite, on prend un R4 de chez r4ds.com (le seul et unique), avec une microSD de 2Gigas et un wood dessus !

ça te donnera la même chose qu'un acekard 2, mais en moins cher !

Sinon, tu prends un Acekard 2i, comme tout le monde et il fonctionnera sur toutes les DS, DSi et 3DS !!!

Posté(e) (modifié)
Sinon, tu prends un Acekard 2i, comme tout le monde et il fonctionnera sur toutes les DS, DSi et 3DS !!!

Salut, non pas sur 3ds car plus de signe de la team depuis la derniere mise à jour de la 3DS, ptet en vacances lol Donc oui il fonctionne sur 3ds, mais seulement si le firmware de la 3ds est inférieur à la version 4.3.

Conçernant l'achat, Chipspain, livré en 24h.

;)

Modifié par alex793
Posté(e) (modifié)

Faut pas confondre l'os et le firmware du linker. Wood n'a rien avoir avec le bon fonctionnement du linker sur une console avec un firmware x ou y. Wood c'est juste l'os du linker, et si le firmware du linker n'est pas compatible avec le firmware de la console, impossible de lancer wood ou quoi d'autre.

Par contre maintenant qu'acekard a sortie sa mise à jour, là oui ça marche de nouveau sur toutes ds et 3ds.

PS: sur acekard c'est akaio et non wood.

Modifié par alex793
Posté(e)

Je ne sais pas trop pourquoi tu m'expliques tout-ça ?

Je dis juste que si le R4i gold, celui qui fonctionne avec le WOOD, donc qui vient de chez acekard.com,

parce qu'il existe plusieurs R4i GOLD, l'ACEKARD 2i, aura aussi droit à sa mise à jour !

Mais je ne suis pas d'accord, le "kernel" est très important pour faire fonctionner les jeux, les homebrews, etc...

Le firmware, c'est juste "BIOS" modifié pour être reconnu par la console,

alors que le Kernel, c'est lui qui fait vraiment fonctionner le linker !

WOOD est supérieur à l'AKAIO pour 2-3 trucs, mais sinon c'est presque un copier-coller !

Là où le wood est vraiment intéressant, c'est pour les tous vieux R4, ça fait plaisir de se dire que ces produits

sont tout à fait fonctionnel plus de 5ans après leur création !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant