Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

Voilà je me permet de vous faire part de mon problème j'éspère être dans la bonne section dsl si ce n'est pas le cas.

Depuis ce soir j'ai voulu reconnecter ma xbox360 slim 250go au live cela fais a peut près 6 mois quel etait dans son placard ^^aucun probleme a signaler avant connection en ethernet pendant plus d'un an je suis chez free (freebox v6 aucune modification du routeur depuis) , hors ce soir impossible de me connecter j'ai tester toutes les solutions connues (je ne suis pas novice dans le monde de l'informatique ) rien à faire , de plus lorsque je débranche mon cable ethernet il m'est impossible de me connecter en wifi car la console detecte que le cable est encore branché j'ai eu beau chercher je n'ai pas reussi a trouver quelqu'un qui a eu le même soucis que moi.

Je post donc ici pour la premiere fois en cause de désespoir en ésperant que quelqu'un pourra amener une solution à mon problème.

En vous remerciant par avance car la je commence légérement a péter un plomb :)

Ps: je commence a me demander quand meme si le soucis ne viendrais donc pas de ma carte réseau, j'ai testé différent cable qui fonctionne trés bien tester sur mon ordi.

Modifié par AzuRos