Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous les gueux.

Voilà je viens vers vous car j'ai une 360 Fat Jasper Glitché, et jusque la tout aller bien(mise à part un boot super long, mais bon vive jasper)

Alors voila, j'ai l'iso de Sdog décompressé avec Exiso, ensuite mis dans un DD ext avec mes autres jeux. Je le vois bien; mais une fois le lancement du jeux

Je me retrouve sur le Vraie menu xbox avec un beau message (Merci de retelecharger ce jeux impossible à lire). (Rien y change)

Je suis un novice, mais je sais que ma console boot directement sous freestyle dash je ne vois pas le xexmenu. Mais vu que je me retrouve sur le vrai menu j'ai lancé en démo le xexmenu

J'ai tenter de lancer l'autorun.xex du jeux. rien y fait.

Je n'y connais pas grand chose, j'aimerai savoir si y avait une MAJ à faire si oui comment. OU est ce que j'ai peut etre mal fait quelque chose.

Tous mes jeux fonctionne tres bien. Voily voilou. Merci de votre aide :)

Je tiens à préciser que j'ai mise à jour via le menu de FSD et les plugin aussi.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Justement je pense que ce n'est pas à jour. Mais je ne sais pas faire et j'ai peur d'écraser ce qui ne fallait pas.

Si vous pouvez m'orienter ca serai super :)

Posté(e) (modifié)

xbox3605.jpg

j'ai ça, ca suffit ?

je suis vraiment novice, je suis perdu.

Merci pour l'astuce de l'ISO.

J'ai remarquer que j'ai eu aussi cette erreur avec Marvel ( un jeux qui a 1 ans) c'est peut être pas necessaire de mettre à jour.

Peut etre que la modif de l'ISO suffirait a faire fonctionner Sleeping dog ?

Merci encore de votre aide.

Modifié par IdeM
Posté(e) (modifié)

salut,

tu prend une clé usb formater en fat32, tu mets DL dessus,

allume la console avec la clé usb une fois sur fsd,

depuis le gestionnaire de fichiers tu rentre dans la clé usb ou ce trouve DL la tu lance le .xex

il va te demandais de mettre a jour les patch " quelques choses du genre :)" tu fais oui et op la console redémarre avec DL a jour ;)

Modifié par tekalix
Posté(e)
salut,

tu prend une clé usb formater en fat32, tu mets DL dessus,

allume la console avec la clé usb une fois sur fsd,

depuis le gestionnaire de fichiers tu rentre dans la clé usb ou ce trouve DL la tu lance le .xex

il va te demandais de mettre a jour les patch " quelques choses du genre :) " tu fais oui et op la console redémarre avec DL a jour ;)

Je test cela ce soir et je vous tiens au jus. Merci tekalix pour ce mini tuto parfait pour moi pas tres compliquer.

Posté(e)

Je viens de voir que dans le Dash_launch_v3.02.rar il aaussi 2 fichier zip.

for_xxbuild.zip

et skin_src.zip.

Il faut les laisser zipper dans la clé usb ?

Merci ;)

Posté(e)

Alors je suis dessus.

En haut i ya ecrit DashLaunch V3.02 sur un menu marron et une fusée

Sur le coté Boad Japser Flash Jasper Type Glitch et le Kerne 2.0.13604.0

Jai lancé le jeu ca ne passe pas

Une idée ?

Posté(e)

Alors petit bilan

J'ai tester iso2god ( je connaissais pas ) je l'ai lancé même erreur

J'ai mis à jour dashaunch même erreur

Disque xt ou interne même erreur

. Je vais devoir mettre à jour j'ai vu le tuto ça m'a l'air bien compliqué.

Je suis un peu en panique . Les nand les Key . Les nand hacke

Je comprend pas tout et j'ai peur de mal faire

Posté(e)

bizarre car d’après ludo1421 ça passerai, si il pourrai confirmer que ce même jeu va chez lui ça voudrait dire que ton problème vient d'ailleurs ;)

Mais a jour juste dashlaunch en version 3.02 cela devrais te permettre de jouer a ton jeu sans rien faire d autre .Tiens ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=268782

Je suis en dash 13999 et pas eu besoin de mettre a jour mon dash pour jouer ,juste dashlaunch doit être a jour .

Posté(e) (modifié)

Je confirme le jeu fonctionne bien chez moi sur ma jtag en 13999 sans aucun soucis .

Modifié par ludo1421
Posté(e)

J'avais le même problème que toi. J'étais en 13604, daschlaunch à jour et pourtant Sleeping Dogs ne se lançait pas. J'ai fait la mise à jour de ma console et maintenant il se lance.

Posté(e)

Si je vous envoi les infos quelqu'un peut me faire la modif de la nand que j'ai juste à mettre dans ma Key usb svp ?

Je ne comprend pas pkoi j'ai ce message.

Merci à celui qui se devourera pour moi ;)