Messages recommandés

Posté(e)

Voila en lisant le forum j'ai vu que le voyant vert s'allumer kan on connecte la puce au port USB.

Mais moi impossible le voyant s'allume pas enfin bon je suis sous XP mais si meme en installant Win2000, sa marche toujours pas, cela veut il dire que le programmateur ne marche pas ou c autre chose.

Voila si c'est la programmateur je peux faire comment pour flasher ma puce, disons avec kel autre moyen

Invité Cristof
Posté(e)

Es ce que tu as mis l'interrupteur 4 sur on?

Invité Cristof
Posté(e)

Je crois que ça vient du chipset de la CM, il y en a qui sont pas compatibles

Posté(e)

Bon meme avec l'interupteur 4 sur on impossible ca marche pas

Avec win 98 SE ca marche pas, avec win XP nonplus il me reste win2000 a essayer mais a mon avis ca va pas marcher ca me saoule grave cette puce.

Avez vous d'autre astuce pour moi afin de falsher cette puce de malheur.

Comment je peux faire pour que ca marche help me

Posté(e) (modifié)

on ou off sur les dips, cela ne change rien lors du flash et de la connexion usb.

Lorsque tu branches le programmateur avec ton pc, est ce qu'il le reconnait ?

ou alors te dit il qu'il n'a pas pu installer le périphérique ?

Peu importe la version de windows.

Si c'est le 2nd cas, que j'ai eu au début, cela veut dire qu'il y a un problème avec la prise usb du programmateur.

Dans mon cas, il y avait une goutte d'étain qui reliait 2 pistes sous la partie usb et du coup ça ne marchait pas. Les pistes sont au nombre de 5, ou 4, je ne me souviens plus très bien.

Si tu vois 2 pistes en contact, ton problème vient de là.

J'ai lu aussi des posts ici, disant qu'il y avait un faux contact avec leur port usb du programmateur, ce qui rendait la connexion avec le pc impossible.

Donc en résumé, si ton pc ne peut pas installer le nouveau périphérique, ce n'est pas la peine de lancer le prog x-bit, pour l'instant.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

Non lorsque je le branche au pc il le reconnais pas.

donc d'apres toi ca viendrai de la connectique au niveau du programmateur de la XBIT

Comment faire alors faut il le changer ou le reparer mais comment ????

Merci d'avance a toi

Posté(e)

J'ai monté une puce dont la led ne s'allumais pas... ça ne l'empechais pas de fonctionner correctement...

Pour savoir si le pc la voyais (sous wxp pro) je tendais l'oreille à la recherche du "tulun" signifiant un périf usb..

Posté(e)
Non lorsque je le branche au pc il le reconnais pas.

donc d'apres toi ca viendrai de la connectique au niveau du programmateur de la XBIT

Comment faire alors faut il le changer ou le reparer mais comment ????

Merci d'avance a toi

c'est donc qu'il y a un défaut sur la prise usb.

Soit tu peux l'échanger auprès de ton fournisseur, si c'est absolutesgames, tu les appelles et ils te l'échangeront,

soit tu essaies de le réparer toi même mais cela signifie des soudures et surtout savoir d'où vient le problème exactement.

As tu vu 2 pistes en contact, comme j'ai dit dans mon exemple ?

Posté(e)

bonsoir,

j'ai eu le probleme, le pc ne voulait pas reconnaitre la puce et en fait le cable livré avec la puce était défaillant :angry:

Heureusement pour moi, je n'ai pas fait appel au SAV car j'ai un cable usb de mon appareil photo numerique identique a celui de l'XBIT woot et je n'ai eu aucun souci

Bon courage

@+

PS : pour ma part, j'ai flashé la puce avec XP Pro SP1 sans souci (carte mere du PC : MSI avec un chipset VIA)

Posté(e)

No je l'est acheter sur OMINFO.COM je sais pas si il vont vouloir me l'echanger enfin je vai svoir avec le SAV, car j'ai pas d'autre cable usb, enfin si kelkun connais OMINFO.com et si il veulent bien les echanger voila merci pour les reponses.