coincoin Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 y at il un tuto un peu plus comlet qqpart? j ai installer kai et il me dit "requirying orbital mesh" ??!!?? je vais sur ma box et je divague entre friends arena et games si qqun a une adresse de tuto assez complet...meme en anglais merci
dafa1983 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) je vais t'aider mon ami (via msn ) Modifié le 11 juin 2004 par dafa1983
alexsolex Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 je crois pas qu'on puisse voir ses amis ni même les parties en cour actuellement sur XBMC. Cependant, tu peux qd même lancer le soft sur ton PC et jouer sur ta xbox. Tu lances une partie réseau, tu attends des joueurs et c parti Si ton erreur se produit sur ton PC, c'est plutôt chez KAI qu'il faut te tourner. J'espère que les prochaines versions fonctionneront nickel chrome avec XBMC a+
dafa1983 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 c'est vrai qu'une compatibilité avec xbmc serai la bienvenue
alexsolex Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 ca a marché fut un temps mais je crois que ca ne marche plus depuis la nouvelle version de KAI cité en titre du post
Jul1en Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Salut Perso je joue sur Xbmc et je vois mes amis, les arenas ... et je joue sans probleme a projet gotham Suffit de lancer Kai sur le pc d'abord et apres alummé la Xbox et ca tourne a+++
alexsolex Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 OK Juli1 ! Je m'incline. Alors c'est chez moi que ca marche pas J'ai vu qu'il y avait un raccourci pour paramétrer kay sur le PC. Il y a sans doute des paramètrages à faire non ? tu en as fait toi ? si oui lesquels ?
Jul1en Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bon je vais vous donnez ma config les gars !!! xbmc la version du 03/06 skin Project Mayhem sur le pc XLink Kai Evo7 ds L'utilitaire de config j'ai : Kai Port : 0 Kai deep port : 0 Netword adapter : Auto detect and lock Launch UI: cocher (pas obligatoire) Launch Engine : cocher au niveau du firewall je laisse tous sortir (ca peut venir de la peut etre). 1 - Sur le pc je lance kai 2 - je demarre la bobox 3 - je vais ds programme puis la bouton ou ya rien marquer (bug ds le strings.xml du skin) 4 eme bouton en dessous de scanner. 4 - je vois la liste des mes amis. je vais ds arena je choisi mon jeu. 5- Une fois que je suis dans l'arena du jeu je fais Back 6 - je vais lancer mon jeu, dans multijoueur, rechercher une partie ..... voila voila j'espere que ca va vous aider car c'est vraiment sympa Vive Kai !!! a++++
alexsolex Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 je vais essayer en attendant, si tu veux le raccourci pour Xlink dans XBMC, met à jour ton skin project mayhem + Si ca marche nickel, je te recontacte pour autre chose a+
alexsolex Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) bon, v'la que mon Kai sur le PC il veut plus démarrer !! pareil chez vous ? ds L'utilitaire de config j'ai :Kai Port : 0 Kai deep port : 0 Netword adapter : Auto detect and lock Launch UI: cocher (pas obligatoire) Launch Engine : cocher au niveau du firewall je laisse tous sortir (ca peut venir de la peut etre). en fait moi j'ai même pas la même interface ! j'y comprend rien. Modifié le 13 juin 2004 par alexsolex
tazzkiller Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 il se sont fais hacker alors pour l instant prie pour que sa rrevienne au plus vite
alexsolex Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 hein ? mais c'est pas possible !! c'est le 3ieme site related xbox qui se fait hacker !!!!! Ils y vont un peu fort pour se faire un peu de pub quand même !!!!
mickael2 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut pour avoir l'interface que julien a dit, va dans demarer pui programme pui xlink kai evo7 pui Kai Configuration Tool et non l'autre. ++
alexsolex Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 OK alors moi j'avais l'ancienne version. Pas encore la nouvelle. Je ne sais pas pourquoi. Le jour suivant, plus rien ne se passait (a cause du hack ?) Aujourd'hui je réessaye, et ma version s'est mise à jour. Tous les paramètes sont là. Je v tester tout ca !
Messages recommandés