Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qbertaddict nous propose un test vidéo de la dernière console portable android du moment, la droid x360.

J'avoue que j'hésite un peu à dire ce que je pense de cette console... Je vais permettre à cet article de conserver son objectivité et vous transmettre la vidéo sans la commenter afin de vous faire votre propre opinion, que je vous invite à partager.

Modifié par deaphroat
Intégration de la vidéo (ne pas éditer le message)
Posté(e)

Jvais pas encore me faire l'avocat du diable et je ne vais pas encore dire que sur open console ils ont déjà réalisé le test... mais bon !

Les contrôle de la console sont infectes !!! super mal fait et de super mauvaise qualité ! cest son gros problème. N'y pensez même pas et lisez le test sur open console pour plus de détail.

Posté(e) (modifié)

Lol des consoles chinoise emulant la sega saturn je voudrais bien le voir pfffffffffffffffff dèja que les pc n'arrive pas a le faire holalala

Droid X360 tiré de open console (merci pour le lien en passant)

Cependant, elle souffre d'un problème de calibrage des boutons ce qui rend son utilisation difficile pour le rétrogaming, mais cela devrait être corrigé.

Quel ironie pour une console qui se dit multi-emilateurs comme toujours ça va être le coté design psvita qui fera que les gens essaierons

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Jai reçu ma console Android Yinlips G16 hier, je continu de tester, de bidouiller ensuite je me lance pour un compte rendu sucré/salé complet...

Jai voulu voir, jai vu <_< ça servira à certain je pense.

Posté(e)

Il faut juste que les Européens arrête d'acheté ces merde chinoise j'ai l'impression que les chinois se foutent bien de nous quand ils nous vendent des téléphone et consoles chinoise...

Posté(e)

Sur la durée, je ne peux pas répondre mais sur 2 soirées je peux déjà critiquer sèchement ! A lire mon test...

C'est semi-déplorable. L'ecran tactile est aussi précis qu'un couvercle de tupperware quant à l'émulation, ça émule un peu ce que bon lui semble avec des qualités allant de l'acceptable (Mariokart N64) pour le mieux jusqu'au pitoyable pour le pire (FF8 sur PS1). (bien entendu pas de soucis avec l émule 8/16bits).

J'suis même pas sur que pour le prix ça vaille le coup...