fredaprilia Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour, je m'appelle fred j'ai 32 ans, je suis marié et j'ai deux garçons. Mon grand (6 ans) a eu pour son annif une DSI. J'ai donc commander un linker(R4I-GOLD) sur le site R4-NDS.fr. J'ai reçu le colis hier, mais lorsque j'ai rentré la cartouche dans le lecteur celle-ci est reconnue comme étant bob l'éponge. A aucun moment je ne peux accéder à la micro SD. Lorsque je lance le jeu bob l'éponge, il y a un écran noir avec marqué loading et plus rien. j'ai mis sur la micro SD les dossiers permettant de lire le jeux. mais rien n'y fait. Pourriez m'aidez SVP. PS je pense que je me suis fait avoir. Merci d'avance
fredaprilia Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Posté(e) le 17 août 2012 Désolé je me suis trompé je le reposte au bon endroit. Encore désolé
Shakin Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés