Bios Original Xbox

Messages recommandés

Invité crevette
Posté(e)

Salut

En installant ma puce et evolution x j'ai perdu le bios microsoft de la xbox (le bios d'origine)

Quand j'appuie brièvement pour allumer ma xbox il me met erreur 21 et ne veut pas la démarrer sans la puce (avec la puce ça marche)

Comment puis-je faire pour résoudre ce problème et retrouver le bios d'origine...

Merci

Posté(e)

Tu vas dans la section " TUTORIAUX " ............ Lis aussi les sujet " épinglé "

Sinon tu vas pas faire long feu dans le monde de la box.....

déja trois messages........ <_<<_<<_<<_<

Sinon pour ton probleme bah va dans la section " TUTORIAUX " ....................

on va t'aider pour la premiere fois :

codes erreurs

Posté(e)

la premiere chose a faire ( et beaucoup de gens et surtout les modo ne font que le répéter ) c'est de lire le guide du débutant ainsi que les autres tuto.

En plus je lui ais mis le lien pour avoir la signification des codes erreurs. :D

:P:P

Posté(e)

Salut shamy

erreur 21 = inconnue "Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter."

Donc moi je pense ke crevette a bien fé de poser sa kestion. c' est koi ta puce crevette?

Invité crevette
Posté(e)

salut bulkanozaure,

j'ai la même puce que toi (aladin advance).

en fait quand je la démarre avec puce c nickel j'arrive sur evolution x

et quand j'appuie une seule fois ça bloque.

merci de ton aide

Posté(e)

haaaa, bah avec ta puce quand tu appuies :

- un tres tres court instant :

ca demarre sans la puce activée donc il faut avoir locké son disque dur

sinon ca marche pô .

- un instant plus long :

ca demarre la puce activée ( donc pas de probleme ) .

- un instant encore plus long :

ca permet de flasher son bios car il y a une protection je crois.

Si je me trompe dites le moi de suite pour que j'enlève ce message

Posté(e)

slt shamy

je pense que ca doit etre ca mais il me semble kil y a 2 version de AA (en fait non, j en suis sur) la 32 et la 64 et suivant la version c pa le meme systeme pour booter mais je pense que c' est juste pour la protection flash, donc ds le cas de crevette c pa sa le prob

amon avis ca doit etre un pb comme tu dis de lock hdd

crevette ton disk dur c celui d origine?

Posté(e)

Oki bulk,

Déja ca me donne l'impression de ne pas m'être trompé. :)

On attend de savoir quel est ton disque crevette, et puis si c'est pas celui d'origine, bah pense a le " LOCKé " .

Ya plusieur soft qui font ca, le mien je l'avais locké avec " config magic final ".

Posté(e)

j'avaoue :(:(

bah c'est peut etre une erreur dans le dash microsoft tout simplement??

desolé je seche

Posté(e) (modifié)

:0 tu seche sur le sujet de crevette.. mdr

ok je sort

c la plus belle celle la.. seche .. crevette....mouhahahahahAHAHAHA :0

Modifié par PiLouP
Posté(e) (modifié)

tu veux dires par la que tu as le sens de l'humour iné ? oula tu m'interesse toi !! j e doit ecrire un on man show.. et je suis à cours d'id.. ya un copyright sur ta blague ou bien ?

parceque moi je m'en ressert de celle ci..

crevette.. seche houhohihihihihaha

toujours le meme bonheur .

elle est trop bonne !

la pieuvre j'en riglole encore hohohihii :0

bon j'arrete là .. hihihi v pa faire le requin et piquer toutes les vanes (les vanes hohoo meme pas voulue celle la !)!! sinon vous allez dire que je triche, quil y a anguille sous roche...mouaaouaoua hihihi en mem temps vous pouriez vous forcer un peu c pas la mer a boire (arf celle la g honte)

bon serieux j'arete (re lol) et puis je suis desolé que les 3/4 de mes blagues soient un peu bateau..

allé je met les voiles ..

@+ les molusques!

Ps : je m'aime trop

:0:0

Modifié par PiLouP
Posté(e)

t'in quiete pas Piloup au moins tu essaye d'en faire et ya moyen de bien rigoler quand meme.

ps: je te demande 0,001 centime d'euro a chaque fois que tu utiliseras la blague ;)