Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)

Rien de spectaculaire, ce type de machine existe depuis des lustres. J'avais acheté une NEs chinoise comme celle ci, bien plus petite que l'original. Ca tourne pas si mal parcontre faut pas s'attendre à du top qualité de manière général. ^^

Posté(e)

C'est pas gentil, j'ai des doigts trop gros pour le smartphone.... :(

sans blague, si vous avez des soucis de connectique avec vos anciennes consoles (notamment la famicom) ces alternatives on l'avantage d'offrir un signal vidéo de qualité sur des tv moDernes ;)

Posté(e)
Ca tourne pas si mal parcontre faut pas s'attendre à du top qualité de manière général. ^^

Ca veut dire que ça tourne moins bien que les consoles originales qu'elles imitent, ou ça tourne aussi bien ?

Posté(e) (modifié)

Perso, je n'ai testé que le clone d'une NES JAP. Un truc tout petit...

Ca tourne aussi bien, mais je parle surtout de la qualité des manettes, le touché et puis la coque qui entoure la console.. on sent bien que le plastoc n'est pas très épais. A l'intérieur aussi faut pas s'attendre à du grand luxe. Un PCB, un port cartouche, trois ou 4 composants et Zou, ça tourne. On est loin des cartes mère des consoles d'origine (en meme temps c'est pas la même époque).

Concernant les jeux en eux mêmes, j'ai lu un test d'un gars il y a des années qui semblait avoir fais des comparaisons sur les mêmes jeux, même tv. A priori, les couleurs étaient légèrement différente et il y avait quelques légers bugs d'affichage sur certain jeux. (des carrés bizarres qu'on rien à faire là).

Perso, moi je n'ai jamais rien remarqué avec ma NES clone (faut dire que j'avais pas de vrai Nes JAP aussi). Tout fonctionnait bien, rien à dire. Peut-être qu'un puriste geek dosé à la Nes aurait vu la différence, moi pas.

Cétait un truc dans ce genre http://cgi.ebay.fr/Nintendo-NES-SILVER-BLA...=item43b2e462f6

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Ce modèle est ultra cheap en effet, j'ai eu l'occasion de le testé, il m'a cramé dans les pates en 3h (une surtension je pense, le spcb était tout noir après).

Il y a du bon comme du moins bon, j'ai une famiclone qui marche super bien, mais il affiche n'importe quoi avec certain jeux comme megaman 2 alors que ma famicom d'origine le fait tourner sans aucun blem.

Posté(e)

Je ne me rappel plus du nom du clone que j'avais... elle était petite et de couleur violette foncé. Sur la boite c'était ecrit en jap je crois bien (cétait pas du chinois).

Enfin toujours est-il que je l'ai revendue au bout d'un moment :)