lorenzolamas Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 non le rep bios n est pas obligatoire tu as graver evolution X sur un CDRW ou un CDR? tu a un lecteur samsung?
EpPoKk Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Si tu as un thomson ( le plus pouri de tous) ... les CD RW ricoh et lite on marche dessus !! voila Sinon attend que le site remarche normalement et prend le CD de neor sur ce meme site dans la section download ... que du bonheur ... ou file moi ton email et je te l' envoi !! comme tu veux !
Invité xdrag Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 merci a tous j arrive a booter sur evox 1.8.458 mais je me pose des questions sur cette version???? vaut il mieux mettre la version 3752, mais je ne suis pas obliger d avoir le dossier bios dans mon evox? faut il obligatoirement flasher le bios pour installer evox j ai une aladdin avec bios exucter2,,
EpPoKk Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 le dossier Bios est la pour que tu puisse mettre d' eventuels nouveaux ki t interresse et pouvoir flasher le bios de ta puce via EvoX Pour ce qui est du bios de ta puce ... prend le tt dernier ! (je mesouviens plus de la version mais kelk un va bien te le donner) Voila
EpPoKk Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Je reprend ! Tout d' abord, il faut que tu ai une puce flashé (le dernier excecuter) Ensuite tu te fais un CD boot sur cd RW (pour ça tu prend le dernier Evox, tu en fais un Iso avec xISO par exemple ... en n' oubliant pas de renomer le xboxdash.xbe en default.xbe) et apres tu grave le tout ( en 2x comme ça t sure ) Et voila apres c fini Sinon je te dis j' ai le CD boot de neor qui est terrible ... il t' installe tout bien !!! PS : Bien sur, en bootant a partir du Cd boot, tu n' oublie pas de te connecter avec ton PC via un client FTP (FlashXP) pour faire la sauvegarde de ton disque C et E original avant de formater ... sinon apres tu auras des petits soucis !! En esperant que ce soit clair !! Si tu as d' autres kestions n' hesite pas !
Messages recommandés