bibifrico Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 salut à tous, je compte mettre à jour ma xbox slim, j'ai la nad la clef CPU ... xell reloaded installé sur ma trinity. Par contre dans le xebuild, quelle option faut il choisir au niveau du build type ? freeboot ? rgh 1;X ou 2;X ou autre ? Ma console a été glitché vers novembre 2011 pour info et possède le glitch chip version première il me semble. de plus comment doit s'appeler le fichier .bin de sortie ? sur les tuto ils disent que si on possèdeXelle reloaded il me faut un fichier nandflash.bin ... alors là, j'ai testé, il me sort un fichier updflash.bin ... merci et bonne soirée
mouflo Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Bah pour ta slim il te faut sélectionner rgh1 et pour le fichier bin a mettre sur clef usb a toi de tester, si tu a une version récente de xell il faut le renomer en updflash.bin et tu verras bien si il se lance, si tu utilise rawflash que tu lance a partir de xell alors il devra être nommé en nandflash.bin
Messages recommandés