sephirothff Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) bonjour BattleBlizzard invite ses utilisateurs à changer le mot de passe de leur compte Battle.net après que des hackers se soient introduits dans son système.Le service Battle.net de Blizzard vient tout juste d’être victime d’une méchante intrusion. La société avoue en effet que des hackers ont réussi à s’introduire dans son système pour y récupérer des informations rattachées à des comptes utilisateurs : « Cette semaine, notre équipe en charge de la sécurité a constaté un accès illégal et non autorisé à notre network interne, ici, à Blizzard. Nous avons rapidement colmaté cet accès, et avons commencé à travailler avec les autorités et avec des experts en sécurité afin de statuer sur ce qui s’est passé. [...] A l’heure actuelle, nous n’avons aucune preuve que des informations financières telles que des données de cartes de crédit, des adresses de facturation ou des noms ont été compromis. [...] Notre enquête est en cours, mais rien n’indique que ces informations ont été atteintes par les hackers. » Pour autant, il est demandé aux utilisateurs de Battle.net résidant aux Etats Unis de changer leur mot de passe en priorité, dans le sens où ce sont les adresses mail de ces utilisateurs qui ont été consultées par les auteurs du hack. Il n’empêche que Blizzard a également pensé à prendre les devants, demandant aussi aux joueurs européens de changer leur mot de passe. Sait-on jamais. source : gizmodo edit: j'avais oublié le bonjour Modifié le 10 août 2012 par sephirothff
Fireball Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 disons que blizzard a juste pas intérêt à merder avec leur hôtel de vente en argent réel
Ashura75013 Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Mais bon ça arrive juste au moment ou j'ai flashé mon tel et que j'ai enlevé mon authenticator (je ne joue pas actuellement aux jeux blibli mais bon ...).
sephirothff Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Posté(e) le 10 août 2012 enfin bon comme toujours on saura jamais le vrai du faux , mais bon pour ceux jouant sur leur plateforme changez votre MDP on sait jamais
Messages recommandés