royaume Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, j'ai récupéré une console, je l'ai démonté pour voir si elle avait été flasher, ce qui est le cas, avec cette méthode : Samsung MS28 - Méthode AVEC soudure, je suis en 2.0.12625.0, je souhaite jouer a Modern Warfare 3 / SoulcaliburV (jeux originaux), après plusieurs tentative, impossible de mettre à jour, puis je remplacer mon lecteur par un lecteur Benq qui lui n'a pas été flasher provenant d'une autre console HS pour récupérer une console normale ? merci par avance, bonne journée a tous !!
doudou425 Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 on ne peut pas remplacer un lecteur par un autre aussi facilement ,tu dois remplacer la clé dvd dans le nouveau lecteur (clé dvd provenant du lecteur d'origine) sinon comme precisé dans ton autre post concernant ce meme probleme ,il serait judicieux de remettre un firmware original dans ton samsung et de tenter la mise a jour (par la meme occasion tu sauras si ton lecteur a été spoofé ou autre) dans tous les cas tu dois passer par un dump du lecteur pour recup de la clé dvd puis reflash en firmware origine ou flash en lt2
JKilvan Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Merci de ne pas ouvrir plusieurs topics pour le même problème. De plus, un peu de lecture t'aurais apporté réponses à toutes tes questions.
JKilvan Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés