Invité sephicross Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 voila sa fais plus de 15 jours que je galére la dessu, j'ai essayé plusieur emulateur, y'en a qui bug et celui qui marche le mieu c'est xsnesx9 un truc kom ça mai ya que le son, au debut tou marché impecable, et d'un coup l'image et partie et n'est pa revenu c'est du a quoi? quelle est la solution? merci @+ tlm
bdpxbox Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 bah avec si peu d'info ..... sur quoi tu tourne?
Invité sephicross Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 sur quoi je tourne? bon ok des infos: j'ai un xecuter lite 2 +,j'ai l'émulateur xSnes9x (2 d'autre qui ne marche pas) j'ai une 50ene de roms, au debut tout marché impecable, l'image , le son ... et d'un coup comme ça, l'écran devien tout noir,( le son marche toujour) je ne comprend pas! sinon j'ai la mega drive, gba, nes, sms tout est impec! sauf la meilleur la snes!!!! bon j'espere que sa vous aura avançé merci et @+++++
u.suspect Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Il existe une section émulateurs, tu auras plus de réponses là bas...
Invité outworld1 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 supprime ta save dans le menu microsoft
Dukedoom Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Ouaip, mais surtout, est ce que t as touche au option "rendering" dans le menu de l'emu?? Par ce que ces options ont tendance a pas mal buggé quand même. Par contre, tu peux changer les filtres graphique pendant que tu joue y a pas de probleme a ce niveau la.
Messages recommandés