Adraesh Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai regardé pas mal de tutoriel notamment celui publié dans la section tutoriels de gueux, mais je crois m'être trompé car ce tutoriel était prévu pour un LiteOn 9504 et non un 0272. Rien de grave jusque là, j'ai utilisé la fonction SlimKey pour dumper la clée de mon 0272 jamais flashé et j'ai récupéré tous les fichiers. Par contre lorsque j'essaie de passer à la suite à savoir flasher mon lecteur, je clic donc sur Slim Unlock, et là j'ai une erreur me disant que la command slim un lock à renvoyé une erreur. J'utilise bien une carte PCI/SATA VIA6421. J'ai du rater une étape, merci d'avance.
biim Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) salut a moins que je ne me trompe, c est normal qu il soit reconnu 0272 ,vu qu il a été mis a jour. tu dois faire un montage avec un inter pour le unlock,et le relock a la fin de ta manip cdt. Modifié le 8 août 2012 par biim
acide0 Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Y a pas d interrupteur pour le flash d une slim, la technique pour un unlocker le lecteur en écriture est différente selon le type de chipset que le lecteur possède. Tu devras réaliser soit le hack russe(plus facile mais requiert de la soudure) sur chipset mxic ou la méthode kamikaze(c est pas pour rien que c est nommé ainsi) sur chipset winbond. Commence alors par identifier ton chipset et voit si tu te sens alaise pour réaliser le tout.
Adraesh Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, Merci d'avoir répondu rapidement. Je ne me sens pas du tout à l'aise avec les méthode de découpe et/ou de soudure. J'ai vu qu'il était possible d'acheter un PCB tout fait. Est-ce que ce type de PCB sera fonctionnel pour flasher mon liteon slim 0272 ? http://www.siliteo.fr/pcb-de-remplacement-...-xbox-slim.html Merci d'avance.
aleksfou Posté(e) le 12 août 2012 Posté(e) le 12 août 2012 Oui si tu as bien recuperer ta clé dvd tu peux te servir de ce pcb que tu peux bloquer ou debloquer en ecriture au cas ou MS envisage un flashage a distance...
Messages recommandés