montana013 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) stl je n'arrive pas a lancer phoenix il me demande un bioses met ou je doit le mettre j'ai créé un dossier bioses ou j'ai mit le bioses que j'ai renomr en xboxrom.bin regarde les photo si tout la config est bonne je croit pas http://blogs.aol.fr/nouredine013/xbox/ merci de vos reponse Modifié le 10 juin 2004 par montana013
Jlz Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Slt, et si tu prenait le dernier Phoenix (support Focus) ? ++
montana013 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 commen je peut instaler le phoenix 1.4 je connai rien en phoenix le tuto c'est pour 1.3 est les fichier ne se resemble pas
akituparl Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 salut alors pour commencer pas de multi post pour un seul probleme ( jlz et moi t'avons dis la meme chose dans 2 post ) si tu avais chercher sur le forum tu aurais trouver des petits tutos pour passer du 1.3 au 1.4 ensuite quand tu dis c'est pas les meme fichiers , je suppose que tu plaisante parce que c'est exactement les memes ( la seule chose qui a virer c'est l'animation et meme si tu laisse les anciens fichiers du 1.3 çà posera aucun prob au 1.4 qui n'as pas d'animation ) ++
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai instaler le pheonix 1.4 mais au demarage ya un exutable qui me demande de choisir un biose mais ou je doit les mettre mais 2 biose
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 voila mon fichier systeme j'espere que rien ne manque
montana013 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 plus image de ma config la http://blogs.aol.fr/nouredine013/xbox/
adoubeur Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Je vois que tu n'as même pas pris la peine de lire les fichiers textes joints au Phoenix 1.4, qui si je me souviens bien stipulent clairement que les bios vont dans un dossier "bioses"...
Yoshihiro Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Ha ce que je vois tu est abonné a mon travail regared tu a mis les bios a la racine tu dois crée un repertoire nommer bioses et tu met les bios dedans et surtout a la racine tu dosi mettre les fichier .jpg qui son fournie avec le pack .C mon petit bebe le phoenix le probleme c quil a pas mis le font.jpg ni le bg.jpg et aussi le dossier bioses avec les bios dedans donc normale que ça marche po .......... Amicalement Yoshihiro
Messages recommandés