Xoonthork Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Hello, je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait un bouton emulateur sur le menu principal pour afficher les emulateurs dans une nouvelles pages. sinon comment faire. Je voudrai obtenir le resultat que l'on a dans evox a savoir qu'il ajoute automatiquement les nouveaux prog. Je sais le faire dans evox mais pas dans xbmc. bien sur il y a programme mais c pas top tout est en vrac et si il y avait que moi je zapperai ce bouton ou alors j'ajouterai une fonction qui permette de trier par genre les progs dans la page programme mais voila je ne sais pas faire. Donc si quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet il serait un loukoum a la chantilly ou une crepe auvergnate au chocolat maison (auvergnat bien sur). Bon moi je suis breton.... oui enfin là n'est pas le sujet. sinon une autre question y a t'il un moyen de faire comme dans winamp et media player c a dire de faire anticiper la lecture de la zic d'0.01 de sec pour qu'il n'y est pas de coupure pendant la lecture des lives ( à noté que j'ai egalement ce pb avec le dash original aund je lis des cds audio) bien sur aucune cause a effet mais c pas agreable que la zic saute c nous qui devrions sauter sur la zic et pas l'inverse quoi!!!
alexsolex Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 sinon une autre question y a t'il un moyen de faire comme dans winamp et media player c a dire de faire anticiper la lecture de la zic d'0.01 de sec pour qu'il n'y est pas de coupure pendant la lecture des lives ( à noté que j'ai egalement ce pb avec le dash original aund je lis des cds audio) bien sur aucune cause a effet mais c pas agreable que la zic saute c nous qui devrions sauter sur la zic et pas l'inverse quoi!!! Salut Cette question est vraiment intéressante je trouve. Elle mériterait même d'être posée directement à ceux qui compilent XBMC. Ne veux tu pas faire un post à part pour cette question ? pour l'autre question, la première, j'ai malheureusement pas les connaissances pour te donner une réponse
aladin Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Salut, Alexsolex a raison, tu devrait faire un topic à part pour ce point. Cela me semble interressant et me serait vachement utile pour les lives, excellente idée. Aladin.
dafa1983 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Je vais essayer de trouver une soluce , je dis bien essayer, pour le raccourcis vers les emulateurs.
alexsolex Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Surtout que ca doit être rien à faire.. Déjà, XBMC met en cache... Donc si tu veux faire un 'overlap' ; un raccord entre 2 chansons, il suffit de faire un saut an avant de x secondes dans la mémoire cache. On pourrait même imaginer un fader pour les playlists. la fin de la chanson numéro1 baisse de volume , en même temps, le début de la chanson2 augmente de volume. Je trouve ca super génial pour passer de la musique en continu sans les blancs dus au fins et début de chanson...
Xoonthork Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Bonsoir, merci @ tous de vous interessez a mes questions. Je suis de plus en plus fan de xbmc j'en ai fait mon dash principal. Je suis très impatient de pouvoir tester a ce propos le xbmc skinner. Merci mille fois dafa1983 pour ton aide en effet j'aimerai que l'on puisse faire comme dans les autres où l'on a des sections pour chaque catégories de Prog. En faite je pense que la bonne orientation sera de faire en sorte d'avoir dans le menu programme des boutons avec les catégories : Utilitaires, Emulateurs, Homebrew et autre pour commencer et le plus super de tout pour voir rajouter c catégorie perso. Maintenant reste amettre c soft dans les bon rep et faire en sorte que xbmc affiche sa comme il faut. Je vais faire un topic pour ce qui concerne l'enchainement des fichiers audio. C vrai que si on pouvait avoir toutes c possibilités que vous évoquez là on aurait vraiment le pur lecteur ultime. Reste a trouver comment faire en sorte que l'on puisse enchainé nos fichiers de differentes manière mais surtout de la manière la + standard style n'importe quel cd audio sur lecteur hardware sans debut bouffé et sans coupure. Bon c clair ya topic a faire je le fait illico. Je vais en faire un egalement sur la costumisation de xbmc façon interface dvd et aussi pour avoir la possibilité qu'il lance les dvds avec le soft de la console (uniquement pour ceux qui on le kit c'est vrai mais c mieux) et pendant que j'y pense quand on se sert de xbmc en dash on ne peut pas revenir d'une appli comme avec evox en appuaynt sur les gachettes et select start sa aussi sa serait le pied. Bref unissons nous pour faire de xbmc la réfèrence en dash pour xbox Xbmc love love love love love a fond!!!!!! :lol:
Messages recommandés