Invité GuanoZ Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Je n'ai pas le manuel de True Crime et je cherche, la commande pour pouvoir arreter les gens. ?? Merci
shamy Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut, il me semble que si tu appuies sur rouge tu peux contrôler les gens qui passe dans la rue. pour voir si ils ont des armes ou des produits illégaux sinon je crois que tu peux braquer les brigands et tirer en l'air pour qu'ils se stoppent...
Teeranit Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 pour arreter des gens il fo les tirer kan le truc de tir devient vert paske sinon si c rouge tu va les tués et t'aura -1 !! j'espere que tu m'a compris
Invité GuanoZ Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Pour controller les gens ou faire un tir de neutralisation je c comment faire, mais normalement on peut les arreter, c sa ki permet de rester bon flic
Sage2marS Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Pour controller les gens ou faire un tir de neutralisation je c comment faire, mais normalement on peut les arreter, c sa ki permet de rester bon flic slt, tu enfonce l'analog Guauche puis : rouge=arrestation bleue=montrer sa plaque Gachet Droit=tir d'avertissement voily,voiloo
Invité GuanoZ Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 sa marche nikel, merci bcp tu me sauve la vie J'adore Sage2marS !! :lol:
diablo24 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Ha bon, pour controler des gens, c'est pas le head shot??????? On m'aurait menti????? ^_^ Enfin je me moque, je me moque, il a fallu que je finisse 2 fois le jeu avant de savoir comment faire, et AVEC le manuel
Messages recommandés