Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Pour résumé mon topic je suis dans la panade avec mon Ihas124b :

lorsqu'on me l'a vendu il a été spoofé en 524 , aucun jeu gravé ne fonctionnait . Je l'ai repassé en 124b et j'ai utilisé la méthode de la modification du firmware pour graver en 2,4x sur des formats autre que verbatim ça a fonctionné aussi et les jeux passaient .

Seulement depuis hier drole de probleme , ca a commencé par des erreurs comme " timeout logical unit " sur image burn . J'ai reflashé et ça a résolu le problème .

Et maintenant encore plus bizarre j'ai des jeux que je viens tout juste de graver comme Tour de france 2012 , Rebelle, Game of throne qui se lance et fonctionne bien tandis que Spece ops the line et Amazing spiderman me donne "jouer" sans l'image du jeu et j'obtiens disque illisible dès que je lance le jeu .

J'ai recalibré ma console à 3.3

je grave sur des Aone ( média que j'ai toujours utilisé pour max payne 3 ect jusque maintenant y compris tour de france qui fonctionne que je viens de graver)

je suis en LT3 dashboard metro

Et j'ai patché Spece ops avec abgx, il ne fonctionne pas , pour la gravure imgburn je suis bien toutes les options à cocher décocher...

Verification du Dvd gravé de spece ops ok avec kprobe et abgx

Auriez vous une solution ?

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

C4eva l a bien dit si t es trop radin pour d acheter des disques de qualité alors aucun support n est donné. D apres moi avec tes disques de mauvaise qualité tu as flingué ta lentille.

Modifié par acide0
Posté(e)
C4eva l a bien dit si t es trop radin pour d acheter des disques de qualité alors aucun support n est donné. D apres moi avec tes disques de mauvaise qualité tu as flingué ta lentille.

A ma grande surprise en gravant en 2x plus aucun problème ! j'ai un firmware modifié ricoh 2,4x et en 2,4 ca ne marchait pas , disque illisible a tous les coups . En 2X plus aucun problème , 12 isos différentes gravées avec succès et toutes testées .

Pour ce qui est du Verbatim je voudrai pas contredire certains, c'est vraiment par constatation : n'y croyez plus , honnetement c'est une légende , ok ce sont de bons média mais les Aone font pareils et comme je vous l'ai dis la preuve 12 isos , 12 ok alors pourquoi payer plus cher si des moins chers fonctionnent aussi bien ?

Merci à tous pour vos réponses j'espère que la mienne vous fera gagner un peu des sous :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Passe par un Xk3y ou glitch ta console !!

la gravure est devenue de la ....... de nos jours !

Posté(e)
Passe par un Xk3y ou glitch ta console !!

la gravure est devenue de la ....... de nos jours !

J'aimerai bien la passer en glitch vu que le xkey ne permet pas le JTAG et que ma console ne peut pas etre simplement JTAGée mais je ne trouve pas un tuto qui explique la méthode de A à Z