Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout d'abord, je m'appelle Valentin, j'ai 19ans, et pour mon premier topic je demande de l'aide (que c'est original :D ), voilà donc place à l'intrigue :

Je me suis inscrit sur le forum et je me permet de publier ce topic, car les tutoriels déjà présent sur le forum ou même sur internet à ce sujet ne m'aident pas. J'ai eu beau essayer durant 2jours, rien n'y fait, je n'arrive pas à faire marcher ma manette de ps3 sur mon pc. Je viens donc chercher de l'aide auprès de vous. Si quelqu'un pouvait m'expliquer et regarder avec moi comment faire, ce serait génial ^^ , je dispose d'un micro ainsi que de ts3, mumble ou skype.

En passant j'aurais voulu savoir si il était possible de connecter plusieurs manette à un pc.

Merci à tous pour vos futures aides ! :D

P.S. : Je m'excuse si ce topic n'est pas à sa place dans cette section, mais je ne savais pas où le mettre. Si il n'est pas à sa place, je remercie la personne qui le déplacera pour correspondre aux rubriques.

Modifié par handcride
Posté(e)

Salut,

Donc je ne peux que te conseiller d'aller regarder du côté de MotionInJoy, LE meilleur dispositif pour utiliser ta manette PS3 sur PC.

Voici un petit lien Youtube qui te permettra de t'en sortir : http://www.youtube.com/watch?v=Bip3h15OQuY

Edit : je ne connais xpadder donc je ne peux pas juger.

Posté(e)

J'avais justement testé Motion in Joy, mais je n'avais pas trouvé ce tuto, je m'étais contenter de ceux en anglais, je vais aller le tester dans la soirée.

Pour Xpadder j'avoue le découvrir à l'instant je l'essaierais également dans la soirée.

Je vous remercie encore pour votre investissement et vos réponses rapides ^^

Posté(e) (modifié)

Bon ça ne marche pas... MIJ ne reconnait pas le périphérique de ma manette (window non plus : périphérique USB non reconnu). Il l'a reconnu une fois mais ça n'a pas marché bien longtemps...

Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me prêter main forte avec teamwiever et un logiciel vocal, ce serait sympathique ^^

Modifié par handcride
  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce logiciel qui permet de connecter une manette Dualshock 3 sur PC.

Je souhaite jouer sur mon PC (windows 8 64bits) sur émulateur epsx.

J'ai donc installé Motioninjoy, suivi les divers tutos et configuré la manette. Celle-ci vibre et les boutons fonctionnent (lorsque j'ouvre les propriétés du périphérique).

Seulement, lorsque je lance epsx, la manette ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée car apparemement, ça devrait fonctionner avec cet émulateur.

Merci d'avance.

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

Regarde bien dans les options de ton émulateur, j'ai déjà fait cette manip sous windows 7, j'ai dû configurer le pad dans les options de l'émulateur espx.

Voila !

Posté(e)
J ai test pas mal de soluce , mais pour pc rien ne vaut pour un prix de 20 euros max la manette xbox 360 filaire .

Elle a en plus l avanatge d etre reconnue sur quasi tout les jeux .

Posté(e)

le must c'est une DS3 avec motioninjoy en bluetooth et avec les patch elle fonctionne sur n'importe quelle logiciel, même les jeux game for windows live qui normalement demandent un pad xbox filaire

Posté(e) (modifié)

pas le meme prix , mais c est vrai que cela fonctionne bien.mais bon faut avoir un pc qui prend en charge le bluetooth

Modifié par ludo1421