Paroxe Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Bonjour, Je possède la M3i zéro ainsi qu'une DSi, et souhaitant y rejouer j'ai ré-installer les firmware etc... Mais après quelque recherche, j'ai remarqué que depuis 2011 il n'y a plus de MAJ et qu'une version nommé Sakura a fait son apparition (qu'est ce ?) La question auquel j'aimerais trouver réponse est la suivant : - La m3i zéro n'aura plus de MAJ dorénavant ? - Y a t-il une liste ou une date répertoriant les jeux incompatibles avec la M3 du a leur récente sortie ( Par exemple pokémon version blanche ou Chrono Trigger que je n'ai pus lancé ). - Faut -il encore des patchs pour les jeux qui bug avant ? Comme pour GTA par exemple j'avais du le patch a l'époque pour pouvoir y jouer. Y a t-il moyen pouvoir jouer sans a avoir a télécharger le patch ? - Existe t-il une liste répértoriant le genre d'éléments cités plus haut ? Cordialement, Paroxe. Modifié le 1 août 2012 par Paroxe
dcx Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Pour les maj, utilise ceux de la dstt; http://gbatemp.net/topic/267243-retrogamef...pdatesreleases/ Il y a un dossier dans le fichier zip pour la m3i. Les patch sortent en premier et ensuite ils sont intégrés au futur maj des linker.
hamato6 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Au niveau du fonctionnement un M3i fonctionne de la même manière qu'un M3 REAL, si on a un Z003, on ne peut pas profiter de ces mises à jour de DSTT ! Si on a pas de z003, on peut utiliser les mises à jour provenant de DSTT, mais on ne peut plus trouver de firmware pour le rencontre compatible DSi et 3DS !!! En résumé, il vaut mieux directement penser à un Acekard 2i et jeter ces trucs qui ne servent plus à rien !
Paroxe Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Posté(e) le 2 août 2012 Jeter la M3i ? Je peux quand même jouer a de nombreux jeux dessus Il n'y a pas de liste pour les jeux compatibles pour la m3i ? Y a t-il un forum qui traite les jeux qui ne fonctionnent pas sur les linkers ? Car j'essaie de lancer one piece gigant battle en fr, mais ça ne marche pas :s
hamato6 Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Tu fais comme tu veux, si tu veux galérer à chaque jeu qui ne fonctionne pas ! Si tu n'as pas de Z003, alors tu peux être totalement à jour !!!
Paroxe Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Posté(e) le 3 août 2012 Z003 ? C'est quoi ? Et quel linker pour DSi est a jour aujurd'hui ? Et peut on jouer a tous les jeux sortis sur DS ? sans Bug ni a avoir a ddl les patch ? Y a t-il un site qui permettent de download les jeux ? Sans que ce soit sur MU
Badablek Posté(e) le 3 août 2012 Posté(e) le 3 août 2012 Y a t-il un site qui permettent de download les jeux ? Sans que ce soit sur MU et une étoile filante de plus, une. à peine arrivé, déjà banni 48 heures. quand on accepte une charte, on la lit au moins, et on l'applique surtout ! bref, tu as gagné le droit de la relire et de l'appliquer.
Badablek Posté(e) le 3 août 2012 Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés