Zidane21 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, Je vous avais dis que je n'arrivais pas à rallumer ma PS3 enfin à au moins afficher le led rouge. Donc y'a du nouveau, j'avais mal mis la nappe des boutons ( eject, power. ). Mais en l'allumant bah elle clignote en rouge puis elle passe directement au jaune une demi seconde puis en rouge et je suis obligé d'attendre 10-20 secondes et d'appuyer pour qu'elle s'éteigne. A quoi s'est du ? J'ai de la pate thermique arctic silver 5 en cas d'Ylod. Est-ce ça ? Est-ce que si je met de la pate thermique elle démarrera ? Merci d'vaance.
Zidane21 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Posté(e) le 1 août 2012 J'ia mis de la pate thermique et elle se remet en route bon... Dois-je la redémonter pour mettre l'E3 Flasher ?
Ashura75013 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Malheureusement si la pâte thermique peut permettre de se sauver d'un YLOD, ce n'est pas toujours le cas. Mon conseil serait effectivement de mettre de la pâte thermique, sinon tu dois partir sur une autre option. Après, un YLOD n'est pas forcément bon signe en ce qui concerne la durée de vie de la console...
doudou425 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Tu aurais du continuer sur l'autre poste ça aurait été plus comprehensible C'était donc un problème de nappe qui empêchait le démarrage Si tu avais eu de la pâte thermique a ce moment tu n'aurais jamais eu ton pseudo ylod Maintenant que tu sais démonter et remonter ta ps3 "sans problème" lol Tu peux t'attaquer au montage de l'e3 flasher,si tu t'en sens capable
Ashura75013 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 @doudou425 : heureusement qu'il n'a pas continué sur l'autre post, car cela concernait l'E3 flasher, donc ça aurait été un pur HS. Par contre pour resituer le contexte il aurait dû mettre un lien vers ses premiers posts sur le sujet.
Zidane21 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Posté(e) le 1 août 2012 Je n'arrive pas à dévisser le disque dur comment faire. Les deux dernières vis ne veulent pas se dévisser.
doudou425 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) disqueuse ,marteau piqueur ,chalumeau je deconne que veux-tu qu'on te dise essayes avec un autre tournevis edit : ashura maintenant on repart dans le hs ,de retour vers l'e3 flasher Modifié le 1 août 2012 par doudou425
iverter Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Je n'arrive pas à dévisser le disque dur comment faire. Les deux dernières vis ne veulent pas se dévisser. avec des tournevis de precision c est plus simple!!! cdlt
Messages recommandés