eliedu69 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut tous le monde j'ai un souci avec le nouveau unleash : il scintille a fond ! dans les option on peut le changer mais sa sauvegarde jamais !!! mais sur saves ! quelqu'un a se souci ?? merci d'avance !
jbs68 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Lut !!! As tu vérifié que ton congfig.xml n'est pas protégé en ecriture..?
flogdomino Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut, j'avais aussi le scintilliment, j'ai réduit le scouleurs de 32bits à 16bts, j'ai fait les test sans sauvegarder. Comme c'était bon, j'ai sauvé et redémarré. Sans souci.
onizuka Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut! ^_^ Dans les paramètres systèmes de UnleashX filter level=2 et tu pourras laisser en 32 bits. ++
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Dans les paramètres systèmes de UnleashXfilter level=2 et tu pourras laisser en 32 bits. je confirme ! Et tu pourras enfin profiter à fond de cette dernière mouture d'Unleash qui est extraordinaire !
eliedu69 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 oki sa marche !! merci encore ! gueux c'es du serieux !
Messages recommandés