yanker29 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour après un mise a jour de ma dsi en 1.4.4 impossible de remettre a jour ma r4i gold de chez r4i-gold.com j'ai formaté ma sd remis le nv kernel trouver sur leur site (R4I-GOLD kernel updated to V1.72b) mis a la racine de la sd pareil pour le nv firmware de la carte (DSI V1.4.4) je met le tout dans mas vielle ds la carte fonctionne et quand je fais le A pour mettre a jour voila ce qu'il me met: voir photo par contre j'ai fait la même manip pour le passer en DSI V1.4.3 AUCUN PROBLÈME quelqu'un aurait il une idée merci
hamato6 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 l'adresse du site où tu vas, ne propose pas plusieurs modèles de R4i ?
dcx Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Quelqu'un ayant une r4i-gold.com a fait la maj firmware avec celui de r4i-gold.eu; http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2038646 Ce n'est pas conseillé de prendre le firmware d'un autre site mais si ça a fonctionné pour quelqu'un..
yanker29 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Posté(e) le 1 août 2012 Quelqu'un ayant une r4i-gold.com a fait la maj firmware avec celui de r4i-gold.eu;http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2038646 Ce n'est pas conseillé de prendre le firmware d'un autre site mais si ça a fonctionné pour quelqu'un.. salut j'ai essayer sa solution et ca n'a pas marcher pour moi j'ai aussi essayer plusieur telechargement d'autre carte sur le site R4I-GOLD.COM idem help me merci
hamato6 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Quel est le R4i que tu as dans la liste des 3 produits que l'on voit sur ce site ?
yanker29 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Posté(e) le 2 août 2012 2041739[/url]']Quel est le R4i que tu as dans la liste des 3 produits que l'on voit sur ce site ? Salut Quand tu vas dans téléchargement c est La 3 eme r4i-goldMerci
hamato6 Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Faut faire gaffe ils peuvent faire des erreurs avec leur fichier... Ce que je te conseille, tu écris un mail -> sales@R4i-GOLD.com dans lequel tu écris ton souci et tu postes ta photo et tu regardes ce que ça donne !
yanker29 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Posté(e) le 2 août 2012 Faut faire gaffe ils peuvent faire des erreurs avec leur fichier...Ce que je te conseille, tu écris un mail -> sales@R4i-GOLD.com dans lequel tu écris ton souci et tu postes ta photo et tu regardes ce que ça donne ! OK JE VAIS FAIRE CELA MERCI
Messages recommandés