S-Dir Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Bonjour, Alors, j'ai une Xbox mais une puces moi j'en veux une puissantes. Je voudrais savoir combien ça va me couter surtout ke je doit la commander car j'habite à la Réunion. Et.... est-ce ke c'est dangereux pour la xbox? KEL PUCES ME CONSEILLER VOUS AUSSI ? Bon, merci d'avance! S-Dir Merci à l'avenir de bien vouloir respecter certaines regles elementaires de savoir vivre comme la politesse ! Modifié le 9 juin 2004 par Jlz
cenpourcenouveau Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 La puce, c'est très dangereux pour la santé... On dort moins, on mange moins, on joue plus. C'est fortement déconseillé !
Invité SephiJr Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Ta oublié de préciser que une fois que tu as mit la puce, tu ne dois pas laisser tes chats pénétrer dans la pièce où tu as ta xbox. Enfin, sans colier anti-puce...
bdpxbox Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 oula tu va loin mec.... la puce est rortement déconseillé....risque de dépendence...
Invité Alaingf Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 +1 pour moi c'est claire c'est pire que la caféine on ne dors plus !!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Houla, déconnez pas avec ça... j'ai un pote qui s'est fait casser la gueule par sa puce... c'est super dangereux ces conneries
bdpxbox Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 bon voila une puce bien installée ne posera pas de bléme!!!
goa Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Je sais pas au fond si vous lui avez répondu lol Pour ma part je dirais que ma puce m'a causer aucune maladie( j'étais vacciné ) , et aucune dépendance quelconque. Je peux donc dire que ta puce n'est pas dangereuse (pas pour tout le monde), y'a certaine âme faible qui bascule du côté obscure de la force Par contre la puce, C toi qui vois! Renseigne toi! Modifié le 10 juin 2004 par goa
Messages recommandés