Incraftable Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Salut à tous, j'avais vu que l'on pouvait mettre le M3i Zero à jour donc j'ai mis ma DSi XL à jour, mais là j'ai vu qu'il fallait une DS Lite, je suis allé chez ma voisine, et j'ai essayé de mettre à jour ma M3i Zero, mais c'est là que je vois: Invalid Cartride ! Je sais plus trop ce qu'il y a avant, mais dans la DS Lite je lance le truc la .nds pour mettre à jour, je le lance, puis j'essaye d'installer comme sur les tutos, mais ça me rend toujours sur un Invalid Cartridge, après cela, j'ai vu sur le tuto que j'ai suivi, que c'est pour GPZ mais normalement TOUT marchais pour ma servion NON GPZ avant, mais là non !!! S'il vous plait, aidez moi ! Ca fait plusieurs mois que je galère ! =( merci ! EDIT: PS: C'est le passage de 1.4.2E à 1.4.3E j'ai oublié de préciser ! Modifié le 1 août 2012 par Incraftable
hamato6 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Seuls les m3i Zero avec un "Z003" écrit sur le sticker en haut à droite, peuvent être mis à jour en 1.4.3 il existe même la 1.4.4 pour ce modèle, mais les autres ont été totalement et lâchement abandonnés ! Donc la seule solution = jouer sur une vieille DS avec et utililiser des mises à jour sur base DSTT, car ils ne s'occupent plus de mise à jour de compatibilité de jeu pour tous leurs modèles !
Incraftable Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Posté(e) le 1 août 2012 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON =(((( Bon je vais acheter une DSTWO aulieu de rester sur ces laches, et je leur faisait confiance p**ain, merci pour ta réponse !
Messages recommandés