Ryuuzakiiiii Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour je vous écrit car j'ai une petite lacune que j'aimerai comblé , je m'en remet donc a votre savoir d'expert Comment faut t'il faire pour installer un TU d'un jeux manuellement en passant par Fresstyle ? Merci beaucoup de votre aide qui me sera d'un grand secours .
tekalix Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut, pour mettre les TU en manuelle avec fsd, prendre une clé usb avec la TU voulue, mettre la clé usb a la console et la démarrer, une fois sur fsd ce rendre dans le gestionnaire de fichiers et la ta clé usb apparait, rentre dedans la tu verra ta TU il suffira d'appuyer sur LB ou RB tous en maintenant A aussi pour copier ta TU dans le dossier cache de ta console . . . bref ces un peu le bordel de mettre une TU en manuelle avec fsd car toutes les TU ne ce mette pas dans le cache . . . certaines dans content/000000000000000000/ dossier de ton jeu/dossier de ta TU le plus simple est de passer par 360 content manager il injecte lui même ta TU au bonne endroit par ftp
Ryuuzakiiiii Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci beaucoup de ton aide je vais tester sa en espérant que sa marche
acide0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 Si ça fonctionne pas le probleme est situé entre la manette et ton divan mdr !!
Messages recommandés