JOOooe Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour Alors je n'ai eu que des problemes je m'éxplike quand j'ai réussi finalement a lance HD driver et qu'il reconnaisse vraiment mon disque dur il me mettais Invalid sizename apres moulte et moulte péripési "winhex" j'ai enfin pu voir mon arboressence malheureusement je avais fais un backup de mon DD sauf que j'avais effacé mes sauvegarde avant snifff adieu morrowind ensuite j'ai commencé a vouloir installé mon phoneix loader alors boum je renom tout je prend ce qu'il fo je le mé ou il fo enfin je pense et pui la je reboot tout! soulagé d'avoir enfin réussi je m'empressé de tout rebranché mon pc et referme ma xbox mais là! O grand désaroi il s'affichue ERREUR 21 pourquoi dieu est il si cruel !! Je me suis donc mis a cherché la cose du pourquoi et du commen ! mais rien.... toujour cet erreur 21 que fair je vous demende grace a vousÔ grand maitre incontesté de la GEUXité
Jlz Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Slt, c'est pas la bonne section et meme dans la bonne avec si peu de détails........ bak, pas bak version de kernel, de dash et de Phoenix ? Des trucs comme ça quoi ! ++
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 bak, pas bak version de kernel, de dash et de Phoenix ? Des trucs comme ça quoi ! Jlz, tes reply me font vraiment poiler ! Bon, trêve de plaisanterie, notre vénéré modo Jlz a raison, si tu ne nous donnes pas plus de précisions sur ce que tu as fait et sur ta config XBox, on ne pourra guère t'aider ! Première chose à nous dire, tes versions de kernel et de dashboard ! Sachant que : - il te faut un dash 4920 (si tu as une autre version, tu n'as plus qu'à le changer) - si ton kernel est 5530 ou plus ça va poser des problèmes
JOOooe Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 aye ché meme po c koi un kernel Je peux vous dire que ma xbox c une 1.0 une tres vielle, que lorsque j'ai l'erreur 21 j'ai meme pas de fénix rien du tout juste apres le logo microsoft ca fé erreur 21 j'ai trouver un msxboxdash sur un forum je l'ai remplacer avec le mien et maintenan ca me donne une erreur 13 maintenan fo voir entre la quel des 2 erreurs c la mieux
Jlz Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Re, bah ca tombe super bien car par le biais de ce topic, tu as pu rentrer en contact avec celui qu'on surnomme en interne => Exploits "Magic" Adoubeur ! Adoubeur: je te le laisse ! ++
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) ché meme po c koi un kernel C'est la version du bios de ta XBox. Si ta XBox est une 1.0, y'a pas de souci de ce côté-là ! ^_^ j'ai trouver un msxboxdash sur un forum je l'ai remplacer avec le mien et maintenan ca me donne une erreur 13 Bon, va falloir arrêter les bidouilles à l'arrache, tout reprendre depuis le début et faire une install propre. Quoi qu'il arrive, il te faut le dashboard Microsoft 4920. En fait, vu que tu débutes, je te conseille d'installer l'exploit audio plutôt que l'exploit fonts pour commencer. J'ai fait un tuto qui explique tout depuis le début (install du dash 4920, etc...), si tu le suis à la lettre je te garantis que ça fonctionnera. cliquer ici pour voir le tuto Je suis sûr que tu n'étais même pas au courant de l'exisence de plusieurs exploits (audio, fonts) et des différences entre l'un et l'autre. Tu t'es lancé un peu vite non ? Ne t'inquiète pas, rien n'est irrémédiable ! ^_^ maintenan fo voir entre la quel des 2 erreurs c la mieux bah ca tombe super bien car par le biais de ce topic, tu as pu rentrer en contact avec celui qu'on surnomme en interne => Exploits "Magic" Adoubeur ! Arrête Jlz c'est trop d'honneurs !!! Adoubeur: je te le laisse ! t'inquiète je m'occupe du p'tit ! :lol: Modifié le 9 juin 2004 par adoubeur
JOOooe Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Je vais essayé tout ca par contre je n'ai pu un jeu alors je suis obligé avec le hotswap je capte pas tu parle de placé a la racine de E certain fichier ? quel E ? dans hdd driver j'ai juste system cache 0 ,1,2 en repertoir c tout pas de lettre rien? je bug encore?
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 tu parle de placé a la racine de E certain fichier ? quel E ? E est la partition du disque dur XBox où sont stockées les sauvegardes et les musiques. dans hdd driver j'ai juste system cache 0 ,1,2 en repertoir c tout pas de lettre rien? je bug encore? C'est pas compliqué, à l'intérieur de E tu dois avoir les dossiers suivants : - CACHE - TDATA - UDATA Il est possible que tu n'aies que le dossier UDATA (mais c'est chose rare). Donc tu regardes dans toutes les partitions, et quand tu trouves le dossier UDATA c'est que tu es sur la partition E !
JOOooe Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 mon hdd driver buga mort jai des YYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy partout pi je vois pas de udata
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 mon hdd driver buga mort jai des YYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy partout Les joies du hotswap.... Il me semble que dans HDD Driver la partition E est nommée "USER". Vérifie !
JOOooe Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 je n'ai meme pas de User dedans je suis oblié de fair un restore backup pi la je vois pu rien y a meme pu de system
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Jette un oeil sur le PM que je viens de t'envoyer. Et essaie avec le logiciel FatXplorer ?
JOOooe Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) oki j'ai telecharger le logiciel mais ca n'a pas l'ai de fonctioné sinon a coté je zyeute le site que tu mas filé ! il me dit qu'il detecte un HDD mais il setein tout de suite apres Modifié le 9 juin 2004 par JOOooe
peterpan7733 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Exactement le meme probleme que JOOooe...erreur 21... le truc qu'il est impossible d'accéder au repertoire "user" quand tu as eu une erreur de type "invalid..." sous HDD vus que c'est justement cette partition qui est la cause du probleme donc acces uniquement au system...
adoubeur Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Et si vous tentiez l'excellente méthode 007 plutôt que de vous empoisonner l'existence avec le hotswap ?
Messages recommandés