Newserator Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tantric met à disposition une nouvelle version de son portage de l'émulateur VisualBoy sur wii. Il corrige le problème de lag signalé par les utilisateurs de manette Gamecube. changelog : [2.2.8 - July 29, 2012] * Fixed lag with GameCube controllers Visual Boy Advance GX 2.2.8 Site officiel : http://code.google.com/p/vba-wii/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3135
asmerisme Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Rhoo ben je viens de craquer une wii pour un collègue et Homebrew browser m'a rien dit... Ils ont perdu le partenariat ?
Badablek Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 d'un autre côté il vient tout juste de sortir... et je doute que homebrew browser mette à jour sa base de données dans la seconde qui suit une nouvelle version suffit de lancer VBA et il verra la mise à jour.
asmerisme Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) A ben tu sais ca fait 6h... Je sais pas si ils ont une table cron qui fait un check tout les jours à 1h du mat moi ! D'un autre coté la version sur la carte SD c'est une 2.2.5... Et ca me dit que je suis à jour ! Mais ca change de l'éternel "c'est pas à jour" alors que tu viens de faire la maj EDIT : Bon ben ca marche bien depuis les appli mais pas depuis homebrew browser, les 3 emu se sont mis à jor correctement en lancant la maj depuis les menus ! Don c le partenariat semble bien cassé ou alors ils ne se donnent plus la peine de mettre à jour ! ReEdit : Tous les répertoires de mes ROms ont un nom a la con et faut re éditer avec les 3 emuls (VBA, SNES et FCE) C'est que chez moi ? Modifié le 30 juillet 2012 par asmerisme
Messages recommandés